- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231296
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Malossi propose des ressorts d'embrayage plus tendres pour éviter de faire gueuler le moteur avec des galets légers, et il faut contrôler les fuites de graisse du groupe arrière tout les 10 000 kms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231297
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je te remercie,
Si tu peux, pas besoin de vidéo, tu démarres, tu montes les tr petit à petit, dès que tu décolles tu notes les tr/min
Après inversement, tu roules à 60 ou 80, tu lâches les gaz et tu notes à combien de tr/min tu passes en roue libre avec les km/h, juste avant que ton moteur tombe au ralenti.
Après le reste de tes chiffres est identique au mien en vario et embrayage stock, sauf le dernier, mon Vmax est inconnu pour moi, pas mon truc, j'ai juste fait une fois un 155 à 7.400 tr et il en reste.
Si tu peux me faire et me donner juste les 3 chiffres, en plus la phase de couplage et découplage sont certainement identique + la vitesse mini avant découplage. je te remercie, sur 1 kms tu auras les chiffres. Mais je pense que le chiffre sera vers les 4.000 tr, en dessous, je suis fortement preneur du remplacement.
Si tu peux, pas besoin de vidéo, tu démarres, tu montes les tr petit à petit, dès que tu décolles tu notes les tr/min
Après inversement, tu roules à 60 ou 80, tu lâches les gaz et tu notes à combien de tr/min tu passes en roue libre avec les km/h, juste avant que ton moteur tombe au ralenti.
Après le reste de tes chiffres est identique au mien en vario et embrayage stock, sauf le dernier, mon Vmax est inconnu pour moi, pas mon truc, j'ai juste fait une fois un 155 à 7.400 tr et il en reste.
Si tu peux me faire et me donner juste les 3 chiffres, en plus la phase de couplage et découplage sont certainement identique + la vitesse mini avant découplage. je te remercie, sur 1 kms tu auras les chiffres. Mais je pense que le chiffre sera vers les 4.000 tr, en dessous, je suis fortement preneur du remplacement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois #231298
par PP3 31
Merci, de l'info B1 et de ton avis de prendre le kit complet.
Mais les HPE sont vraiment bizarre par rapport aux autres, 164 à 8.000 le rupteur est 8.300, un truc de fou.(dans la version de Pastis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
B1 écrit: Point barre c'est tout, c'est du matos qui est compatible hpe à condition d’acheter le groupe complet ...pas de bidouille, ca fonctionne direct....de toutes façons plus tes ressorts d'embrayages sont durs , plus tu perds en v max...
B1.
PS/ un hit je gagne 400 tours vs un malossi complet à 150 kmh compteur....
Merci, de l'info B1 et de ton avis de prendre le kit complet.
Mais les HPE sont vraiment bizarre par rapport aux autres, 164 à 8.000 le rupteur est 8.300, un truc de fou.(dans la version de Pastis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231299
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231300
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Non pas du tout, il est plus proche des 2011/2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231302
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
De toutes façons pour moi, plus 1 centime dans le 492 cm3... le 493/492 ou hpe, c'est un moteur de tondeuse ....course trop longue ...un veau. même les préparateurs italiens ne bossent pas dessus...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes