- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231329
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Alors voila mes relevés
60/4500
Lâche a 2500 pour ,30 kmh
80/5100
Lâche a 2500 pour 30 kmh
Départ a 0 gaz en progressif ça part a partir de 5800 6000
Départ arrêté gaz a fond 5600 trm puis ca monte a 6500 et 7000 pour 100 kmh
0 a 100 entre 8 et 9 seconde
60 stable 4300 tr
80 stable 5200
30 stable 3200
De 80 a 100 3/4 seconde
A 120 stable 6200 je lâche les gaz ça tombe a 5600 je renvoi les gaz ça monte a 6500
Je penses être bon
60/4500
Lâche a 2500 pour ,30 kmh
80/5100
Lâche a 2500 pour 30 kmh
Départ a 0 gaz en progressif ça part a partir de 5800 6000
Départ arrêté gaz a fond 5600 trm puis ca monte a 6500 et 7000 pour 100 kmh
0 a 100 entre 8 et 9 seconde
60 stable 4300 tr
80 stable 5200
30 stable 3200
De 80 a 100 3/4 seconde
A 120 stable 6200 je lâche les gaz ça tombe a 5600 je renvoi les gaz ça monte a 6500
Je penses être bon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 5 mois #231330
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
B1 je parle des photos de ta prépa cylindre . Merci des infos pour le reste
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois #231331
par PP3 31
Merci à toi Pastis, voilà le chiffre clé pou moi 2.500 tr/min le couplage et découplage, tu es encore plus bas que moi, donc un excellent frein moteur à basse vitesse. Le top pour moi, je te remercie d'avoir fait cet essai. Je vais devoir passé sur le kit complet Malossi à 180 €, l'embrayage seul étant à 160 €, j'aurais certainement l'occasion de vendre mon ancienne cloche Malossi du 2014.
Merci à toi et bonne route,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
pastis écrit: Alors voila mes relevés
60/4500
Lâche a 2500 pour ,30 kmh
80/5100
Lâche a 2500 pour 30 kmh
Départ a 0 gaz en progressif ça part a partir de 5800 6000
Je penses être bon
Merci à toi Pastis, voilà le chiffre clé pou moi 2.500 tr/min le couplage et découplage, tu es encore plus bas que moi, donc un excellent frein moteur à basse vitesse. Le top pour moi, je te remercie d'avoir fait cet essai. Je vais devoir passé sur le kit complet Malossi à 180 €, l'embrayage seul étant à 160 €, j'aurais certainement l'occasion de vendre mon ancienne cloche Malossi du 2014.
Merci à toi et bonne route,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231344
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
2200/2300 tours c'est plus confortable et évite la sensation de roue libre à base vitesse...
Un embrayage ca se rode ...Avoir plus tard..
Un embrayage ca se rode ...Avoir plus tard..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois #231373
par PP3 31
Des détails sur le rodage, pas de ON/OFF je me doute, pas de sur-vitesse, mais combien,
Merci d'avance Christophe.
(En attente de ta nouvelle préparation 460 ou 490)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
B1 écrit: 2200/2300 tours c'est plus confortable et évite la sensation de roue libre à base vitesse...
Un embrayage ca se rode ...Avoir plus tard..
Des détails sur le rodage, pas de ON/OFF je me doute, pas de sur-vitesse, mais combien,
Merci d'avance Christophe.
(En attente de ta nouvelle préparation 460 ou 490)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231374
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Salut PP3 31.
Compte un bon 500 kms
Compte un bon 500 kms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes