- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231254
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Merci de m'avoir confirmer mes doutes,
Oui Pastis, uniquement sur vario stock des HPE et 2017 euro 4.
Ton ensemble kit est toujours au catalogue avec les cloches Malossi que nous connaissons tous.
Donc, et peut-être, j'ai 2 choix, ou l’achat d'un embrayage Malossi seul avec mon ancien cloche Malossi ou l’Achat de la nouvelle cloche sur embrayage stock et j'ai une ancienne cloche Malossi à revendre. Je connais les avantages des cloches Malossi, mais je ne connais pas très bien l'avantage de l'ensemble , Pastis tu peux me donner des infos, merci.
Oui Pastis, uniquement sur vario stock des HPE et 2017 euro 4.
Ton ensemble kit est toujours au catalogue avec les cloches Malossi que nous connaissons tous.
Donc, et peut-être, j'ai 2 choix, ou l’achat d'un embrayage Malossi seul avec mon ancien cloche Malossi ou l’Achat de la nouvelle cloche sur embrayage stock et j'ai une ancienne cloche Malossi à revendre. Je connais les avantages des cloches Malossi, mais je ne connais pas très bien l'avantage de l'ensemble , Pastis tu peux me donner des infos, merci.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231256
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Rien ne garantie votre hypothèse, cette nouvelle cloche est vendu pour le 400.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 5 mois #231259
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Tu veux quoi comme info, je ferais des test si tu veux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 5 mois #231260
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Oui aussi B1, seul truc c est cette entretoise, je pense qu elle doit créé un déport pour le pas touché le ailettes du hpe, après sur la doc il les en disent pas plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231262
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
C'est la rondelle qui va entre la cloche et le roulement du carter, par contre si ils ont augmenté la profondeur de la cloche ( pour embrayage hpe stock), cette rondelle doit être plus fine et être utilisée sur tout les mp3 400/500 à la place de celle d'origine...Sinon big problème pour les portées de roulement du carter.....Qui achète pour voir?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231283
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Vous avez tous raison la réponse est dans la notice de montage que j'ai joint, nous remplaçons entretoise interne et on supprime l'entretoise stock côté écrou.
Très bien expliqué dans la doc. avec des photos, top Malossi, mais en attente de votre analyse B1 / Pastis.
storage.malossistore.com/files/montaggio/pdm/7318431.pdf
Pastis, juste, pour avoir ton avis, si tu as moins petit broutement, par moment, mon embrayage semble lâcher, juste un petit peu 2 s.
Après, le truc des ressorts d'embrayage blanc Malossi, ou j'avoue je ne comprends rien du tout. Si, je comprends, les blancs sur embrayage Malossi retarde l'ouverture des mâchoires, donc plus de tr/min mais combien environ 200 / 300 tr/min. Après, il y a le frein moteur que je pratique beaucoup dans les descentes des cols, prioritaire pour moi.
En clair,
1/ Ton embrayage accroche à combien de tr sur un filet de gaz, le mien stock env. 3.2/3.500tr
2/ Ton embrayage passe en roue libre à combien de tr/min idem à l'accroche environ.
Je sais pas si je suis bien clair, mais merci d'avance, mais si tu es à 4.000 tr dans ta configuration, pas beaucoup, mais pas de frein autour des 60 km/h mais supérieur, 60 étant pour moi l'idéal pour les descentes dans virages des cols. Un truc, inutile en plaine, je vous l'accorde, un frein moteur sur un maxiscoot Mais très utile en montagne, que j'enseigne régulièrement à des personnes de la TSO.
Merci à vous,
Vous avez tous raison la réponse est dans la notice de montage que j'ai joint, nous remplaçons entretoise interne et on supprime l'entretoise stock côté écrou.
Très bien expliqué dans la doc. avec des photos, top Malossi, mais en attente de votre analyse B1 / Pastis.
storage.malossistore.com/files/montaggio/pdm/7318431.pdf
Pastis, juste, pour avoir ton avis, si tu as moins petit broutement, par moment, mon embrayage semble lâcher, juste un petit peu 2 s.
Après, le truc des ressorts d'embrayage blanc Malossi, ou j'avoue je ne comprends rien du tout. Si, je comprends, les blancs sur embrayage Malossi retarde l'ouverture des mâchoires, donc plus de tr/min mais combien environ 200 / 300 tr/min. Après, il y a le frein moteur que je pratique beaucoup dans les descentes des cols, prioritaire pour moi.
En clair,
1/ Ton embrayage accroche à combien de tr sur un filet de gaz, le mien stock env. 3.2/3.500tr
2/ Ton embrayage passe en roue libre à combien de tr/min idem à l'accroche environ.
Je sais pas si je suis bien clair, mais merci d'avance, mais si tu es à 4.000 tr dans ta configuration, pas beaucoup, mais pas de frein autour des 60 km/h mais supérieur, 60 étant pour moi l'idéal pour les descentes dans virages des cols. Un truc, inutile en plaine, je vous l'accorde, un frein moteur sur un maxiscoot Mais très utile en montagne, que j'enseigne régulièrement à des personnes de la TSO.
Merci à vous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.222 secondes