- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228509
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
L'embrayage hit 251701 est redoutable, mais long à adapter.
Apres nous l'avons adapté à 2 configurations ( malossi et cvtfr4)
Apres nous l'avons adapté à 2 configurations ( malossi et cvtfr4)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jo le puan
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228612
par Jo le puan
B1 Le réglage adapté pour le vario malossi sur embrayage hit251701 est 12 kg en intérieur et ressorts extérieurs de mp3 500 ? même pour le HPE ?
Et au fait aussi, ducoup sur quel type de cloche stock ou malossi ? Car ca n'existe pas en les Dr pulley sur mp3, ( je crois pas).
Ça parait plus compliqué en effet de partir en hit dr pulley que juste poser un embrayage malossi, dévisser revisser aurevoir merci, et c'est parti mon kiki pour rouler tranquille pendant des dizaine de milliers de kilomètres sans casse ...
Toujours pas de news pour le multidisque renovo d'ailleurs snif ^^ Parce qu'à tout lire ici, j'ai l'impression que c'est avant tout l'embrayage qui pêche sur le HPE. Ducoup pk ne pas modifier (uniquement) l'embrayage avant tout
Réponse de Jo le puan sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
B1 écrit: L'embrayage hit 251701 est redoutable, mais long à adapter.
Après nous l'avons adapté à 2 configurations ( malossi et cvtfr4)
B1 Le réglage adapté pour le vario malossi sur embrayage hit251701 est 12 kg en intérieur et ressorts extérieurs de mp3 500 ? même pour le HPE ?
Et au fait aussi, ducoup sur quel type de cloche stock ou malossi ? Car ca n'existe pas en les Dr pulley sur mp3, ( je crois pas).
Ça parait plus compliqué en effet de partir en hit dr pulley que juste poser un embrayage malossi, dévisser revisser aurevoir merci, et c'est parti mon kiki pour rouler tranquille pendant des dizaine de milliers de kilomètres sans casse ...
Toujours pas de news pour le multidisque renovo d'ailleurs snif ^^ Parce qu'à tout lire ici, j'ai l'impression que c'est avant tout l'embrayage qui pêche sur le HPE. Ducoup pk ne pas modifier (uniquement) l'embrayage avant tout
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228615
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Où tu as pêché qu'il y a des pb embrayage sur HPE, je suis full stock et 0 problème.
Si tu veux un Pulley, il te faudra toi-même faire l'adaptation sur HPE, jamais fait, ni par B1 ni par un autre, à toi de faire la mise au point.
Où tu as pêché qu'il y a des pb embrayage sur HPE, je suis full stock et 0 problème.
Si tu veux un Pulley, il te faudra toi-même faire l'adaptation sur HPE, jamais fait, ni par B1 ni par un autre, à toi de faire la mise au point.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Jo le puan
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228632
par Jo le puan
Réponse de Jo le puan sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Pas que ça pêche, mais disons un embrayage au gout du jour genre multidisk serait merveilleux ^^ la c vieillot
Vous serrez comment l'embrayage sur lui même ? Je parle de quand je ressers le ressort de poussé entre la cloche et l'embrayage. ya un Nm a respecter ?
Vous serrez comment l'embrayage sur lui même ? Je parle de quand je ressers le ressort de poussé entre la cloche et l'embrayage. ya un Nm a respecter ?
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228647
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Hpe c'est que 44cv commercial ...il n'y a pas de multi disques dispo, mais du séquentiel oui.
Un hit 251701 c'est du lourd.. tu gagnes environ 5 kmh.
Un hit 251701 c'est du lourd.. tu gagnes environ 5 kmh.
- Luca_06
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228709
par Luca_06
Réponse de Luca_06 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonsoir,
Je viens de me taper les 19 pages.... :ohmy: est force est de constater que vous êtes tous unanilmes sur un point, le HPE sans aucune modif fait de la peine... :laugh:
Par contre,
PP3 31, comme c'est celui que je viens de commander... Quelle est la source pour les soucis évoqués ?
A part ça, je pense que si cela est possible sur un Advanced, je vais honteusement copier la config d'Asterolise sur ces points là:
- ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 51cm
- MALOSSI Vario Multivar
- Embrayage + Cloche Maxi Fly
- Ressort Blanc Poussé
- DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders
- Poulie Fixe Usiné -1mm
- POLINI Courroie 248.080
- NGK Bougies CR8EKB
Bonne soirée
Je viens de me taper les 19 pages.... :ohmy: est force est de constater que vous êtes tous unanilmes sur un point, le HPE sans aucune modif fait de la peine... :laugh:
Par contre,
Pour info, il semble que le HPE Adv est des pb côté transmission.
PP3 31, comme c'est celui que je viens de commander... Quelle est la source pour les soucis évoqués ?
A part ça, je pense que si cela est possible sur un Advanced, je vais honteusement copier la config d'Asterolise sur ces points là:
- ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 51cm
- MALOSSI Vario Multivar
- Embrayage + Cloche Maxi Fly
- Ressort Blanc Poussé
- DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders
- Poulie Fixe Usiné -1mm
- POLINI Courroie 248.080
- NGK Bougies CR8EKB
Bonne soirée
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Luca_06.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes