PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222261 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Chaque boite ou il y a marqué DR PULLEY ou TECH PULLEY c'est 300 boules...Malossi c'est hors sujet,c'est pratiquement du stock, le polini 2g et sa cloche forgée est du niveau tech-pulley, mais plus sport, roue libre vers les 2500 tours, mais ça bombarde grave en accélération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222262 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Ca c'est béton, par contre çà décroche roue libre vers les 2500 tours....c'est racing...démarrage explosif, il faut vraiment monter le couple embrayage g2 et sa cloche forgée.....vendu
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222263 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Alors pourquoi vendre ces pièces achetée sur l’étagère.
Et bien simplement avec l’expérience, j'en ai plus besoin , sur du stock, je les modifie moi même, sauf le cvt fr4, le Graal c'est le bon équilibre entre 0 et 160 kmh, et surtout le démarrage sans vibration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222267 par PP3 31
Très impressionnant le stock de recherche, je comprends que tu ventes le stock restant. Tu as atteint le top du top.
Pas d'embrayage Malossi, trop gentil pour toi.

Oui côté MP3 je régresse de MP3 en MP3,
Mon 400 de 2009 full stock 165, le 500 2013 Phase 1 full stock, 160, le 500 ABS 2014 Pulley 150 avec grosse patate, le 500 HPE full stock , mou et nul. en Pulley le plus puissant de tous.
J'ai déjà en tête ma configuration future, Courroie Polini 500, embrayage (TBC) et cloche malossi, vario stock avec Dr Pulley 20gr., cale d'épaisseur 0.1 ou 0.2, le ressort Malossi blanc est toujours dessus.
Installation avec KWC.
Mais pas pour l'instant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222281 par PP3 31
La suite de mes aventures et la remise en stock de mon HPE, dépose de cloche Malossi et remontage de l'origine.

Après les photos de mon embrayage , le deuxième n'est que légèrement déformé. Une trace des ailettes est bien présente sur la cloche, mais aucun impact en profondeur sur la cloche Malossi en acier forgé. Hormis mon lifting, le ressort Malossi blanc, la 5W50, Les amorto RS24 et les pneus, il y a plus rien.
J'ai ressayé un HPE Sport 100% Stock, ben le mien est mieux, le ressort, un bon rodage !!!!
La question maintenant, combien de temps je vais résisté à une super configuration, avec un 0 à 140 en 18 s et 0 à 100 en 8 s.


Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #222297 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Une ptite rondelle d'ajustage devrait régler le problème..0.10 à 0.20 mm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena