PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222160 par B1
Réponse de B1 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Ou avec les rondelles d'ajustement...pas de frottement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222161 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
La courroie de 400 impossible sous garantie et les rondelles je n'ai pas voulu, la courroie est à 0.5 mm du bord sur l'embrayage.
Terminus pour moi.
Vivement un MP3 500 HPE avec un embrayage multi-disques, le seul truc positif de la journée, l'essai du MP3 350.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222165 par pastis
Pour faire suite au sujet, j ai sur le mien un vario malossi avec galet malossi 15g, contre poulie usine, embrayage complet malossi, couroie malossi
Contre pousse blanc et ressort embrayage blanc, pour le moment tous se passe bien. J ai déjà fait 1000 km depuis.

Bon c est pas un hpe, donc a suivre, j ai rien perdu en accélération, par contre en reprise c est pas mal, pour la vmax pas pu encore pousse donc peux pas dire.

Par contre on m a déconseiller les pulley avec le malossi, risque de retournement des galets dans le vario

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222167 par Koskar1er
B1 en as tu déjà entendu parler ? (Retournement pulley ?)

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222168 par pastis
Le métal du vario malossi est plus tendre que le stock, les pulley usent plus vite la matière du vario donc risque.
Mon préparateur avait déjà eu le blem sur un Tmax ou un gp800 je sais plus,
Après faut voir

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222169 par vicvic
sur un gp800 peut-être sur mp3 plus difficile que ce soit vrai n'est pas? je pense que il y a pas mal des gens avec pulley et malossi, moi même et pas de souci pour l'instant. Les "sliders" doivent eviter precisement cela?

Temps de génération de la page : 0.309 secondes
Propulsé par Kunena