- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222171
par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Pour information sur les gp 800, le groupe piaggio à tellement été en galére avec ses galets ronds, que c'est DRpulley qui fourni les galets à cames , ils sont siglé piaggio by DR PULLEY.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222173
par B1
- ybro
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222181
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Mais ne propose toujours pas les sliders 7 ans apres....
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222224
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Bonjour,
Demande d'info aux possesseurs de HPE avec une cloche Malossi 7715579B sur new embrayage stock.
Comme les photos précédentes, les ailettes se tordent, je viens de remplacer le mien sous garantie et le phénomène est de nouveau présent avec beaucoup moins de dégât après 2 kms à 150. Je compte malheureusement remettre la cloche d'origine.
Il y a peut-être une opposition de ventilation entre les ailettes de l'embrayage et les écopes de la cloche Malossi.
Si montage embrayage et cloche Malossi, preneur de l'info référence ....
Info suite à ma remise en conf. stock, le HPE est maintenant mou, les gros bruits de transmission au démarrage sont revenues, la vitesse de pointe est là et les tr/min sont de retour 150 pour 7.800 tr avec vibration, impossible de tenir les 30 km/h 40 au mini. La courroie ne touche plus. Dans cette conf. je regrette mon 2014 en Pulley, le plus du HPE aucun.
Demande d'info aux possesseurs de HPE avec une cloche Malossi 7715579B sur new embrayage stock.
Comme les photos précédentes, les ailettes se tordent, je viens de remplacer le mien sous garantie et le phénomène est de nouveau présent avec beaucoup moins de dégât après 2 kms à 150. Je compte malheureusement remettre la cloche d'origine.
Il y a peut-être une opposition de ventilation entre les ailettes de l'embrayage et les écopes de la cloche Malossi.
Si montage embrayage et cloche Malossi, preneur de l'info référence ....
Info suite à ma remise en conf. stock, le HPE est maintenant mou, les gros bruits de transmission au démarrage sont revenues, la vitesse de pointe est là et les tr/min sont de retour 150 pour 7.800 tr avec vibration, impossible de tenir les 30 km/h 40 au mini. La courroie ne touche plus. Dans cette conf. je regrette mon 2014 en Pulley, le plus du HPE aucun.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PP3 31.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222226
par B1
En résumé... il n'y a pas de matériel de seconde monte adapté à ton HPE.....il va falloir que tu fasses avec...en résumé le hpe c'est nul en ville (vibrations) et nul sur autoroute ( le moteur gueule à 150 kmh)
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 5 ans 9 mois #222228
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Pourquoi ne pas monter un embrayage complet malossi et vario malossi.
Pour faire l'ensemble, de plus j' ai mis une courroie malossi, j' ai reprise de ouf et un départ de ouf, je peux aussi roulé tranquille et avoir de la patate, qu en il faut.
Pour faire l'ensemble, de plus j' ai mis une courroie malossi, j' ai reprise de ouf et un départ de ouf, je peux aussi roulé tranquille et avoir de la patate, qu en il faut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.248 secondes