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"Point dur" de direction et blocage du train avant
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il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203278
par Monkey.rescue
Réponse de Monkey.rescue sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Merci Semerkhet !
Alors j'ai oublié de le préciser auparavant, mais j'ai également essayé cette méthode de purge par le bas avec grosse seringue reliée à la vis de purge au travers d'un raccord : ça a fait splash car j'ai trop poussé sur la seringue, ça ne voulait pas injecter. Du coup j'ai abandonné cette méthode.
Comment on se rend compte de l'excès d'usure des joints dont tu parles ? On sentirait une perte de dureté dans la poignée si on la mettait en pression plusieurs secondes d'affilées ?
Alors j'ai oublié de le préciser auparavant, mais j'ai également essayé cette méthode de purge par le bas avec grosse seringue reliée à la vis de purge au travers d'un raccord : ça a fait splash car j'ai trop poussé sur la seringue, ça ne voulait pas injecter. Du coup j'ai abandonné cette méthode.
Comment on se rend compte de l'excès d'usure des joints dont tu parles ? On sentirait une perte de dureté dans la poignée si on la mettait en pression plusieurs secondes d'affilées ?
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Monkey.rescue. Raison: orthographe
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il y a 8 ans 1 mois #203288
par Semerkhet
En forçant, la poignée s'enfonce doucement a fond avec une résistance
Et pour la purge "à l'envers", n'oublies pas d'ouvrir tout les couvercles
Réponse de Semerkhet sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Monkey.rescue écrit:
Comment on se rend compte de l'excès d'usure des joints dont tu parles ? On sentirait une perte de dureté dans la poignée si on la mettait en pression plusieurs secondes d'affilées ?
En forçant, la poignée s'enfonce doucement a fond avec une résistance
Et pour la purge "à l'envers", n'oublies pas d'ouvrir tout les couvercles
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- Stévanovich
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213675
par Stévanovich
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Réponse de Stévanovich sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Pour ceux que ça interesse , voici les cotes des pièces à changer :
Ok, il y a plus de piles dans mon pied à coulisse ...
68mm +
14..5 mm
40mm
Je rachète des piles et je met à jours :whistle:
Ok, il y a plus de piles dans mon pied à coulisse ...
68mm +
14..5 mm
40mm
Je rachète des piles et je met à jours :whistle:
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Stévanovich.
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213676
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Kittenwithclaws.
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il y a 7 ans 2 mois #213678
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Par contre je ne suis pas sûr pour le 14,5mm de haut...
Cette hauteur semble rare. Le standard que l'on trouve partout est 19mm.
D'ailleurs la ref qui est gravée au laser sur ce que tu nous montre en photo va dans ce sens :
32008XJ
www.orexad.com/fr/roulement-a-rlx-coniq-...xj-nsk/p-G1235010800
Cette hauteur semble rare. Le standard que l'on trouve partout est 19mm.
D'ailleurs la ref qui est gravée au laser sur ce que tu nous montre en photo va dans ce sens :
32008XJ
www.orexad.com/fr/roulement-a-rlx-coniq-...xj-nsk/p-G1235010800
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- Stévanovich
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il y a 7 ans 2 mois #213680
par Stévanovich
La cote C fait 14.5mm , voir ma photo , je ne peux pas te donner la cote T , car , l'autre partie est détruite , vraisemblablement 19mm ...
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Réponse de Stévanovich sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
La cote C fait 14.5mm , voir ma photo , je ne peux pas te donner la cote T , car , l'autre partie est détruite , vraisemblablement 19mm ...
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
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