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"Point dur" de direction et blocage du train avant
- olivopuccino
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il y a 14 ans 5 mois #11651
par olivopuccino
"Point dur" de direction et blocage du train avant a été créé par olivopuccino
Bonjour a tous,
Certains d'entre nous se plaignent d'un point dur quand la direction est au centre.
J'ai fait changé le roulement de direction en garantie, mais le point dur est revenu après quelques centaines de kilomètres.
Jusqu'à présent j'utilisais systématiquement le blocage de direction au feu et en parking.
Depuis quelques jours j'utilise le blocage le moins possible et donc je pose le pied au feu et j'utilise la béquille centrale en parking.
Et bien la différence est flagrante : quasiment plus de point dur, tout au plus on le sent très légèrement en y prêtant attention.
A suivre donc.
Avez vous constaté le même phénomène ?
Oliv
Certains d'entre nous se plaignent d'un point dur quand la direction est au centre.
J'ai fait changé le roulement de direction en garantie, mais le point dur est revenu après quelques centaines de kilomètres.
Jusqu'à présent j'utilisais systématiquement le blocage de direction au feu et en parking.
Depuis quelques jours j'utilise le blocage le moins possible et donc je pose le pied au feu et j'utilise la béquille centrale en parking.
Et bien la différence est flagrante : quasiment plus de point dur, tout au plus on le sent très légèrement en y prêtant attention.
A suivre donc.
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Oliv
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il y a 14 ans 5 mois #11657
par blackcloud
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
Réponse de blackcloud sur le sujet Re:"Point dur" de direction et blocage du train avant
qu'appelles tu , "point dur"...
je n'ai pas suivi , la
je n'ai pas suivi , la
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
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- Pierre
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il y a 14 ans 5 mois #11664
par Pierre
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Réponse de Pierre sur le sujet Re:"Point dur" de direction et blocage du train av
J'ai eu un point "dur" au niveau du milieu de la direction, lors de la révision des 10000 km, le concessionnaire me l'a fait disparaitre (je sais pas comment exactement).
Il me disait que c'est plus le stationnement prolongé qui fait ca...
Il me disait que c'est plus le stationnement prolongé qui fait ca...
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il y a 14 ans 5 mois #11665
par Did
Réponse de Did sur le sujet Re:"Point dur" de direction et blocage du train av
Oui, qu'est ce qu'un point dur ? merci :dry:
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- Did
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il y a 14 ans 5 mois #11666
par Did
Réponse de Did sur le sujet Re:"Point dur" de direction et blocage du train av
Oui, qu'est ce qu'un point dur ? merci :dry:
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- olivopuccino
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il y a 14 ans 5 mois #11677
par olivopuccino
Réponse de olivopuccino sur le sujet Re:
blackcloud écrit:
Quand tu tourne ton guidon de gauche a droite, à un moment tu vas sentir le guidon se bloquer, il faut donc forcer un peu plus pour continuer a tourner le guidon. Dans mon cas (la plupart des cas) le point dur se fait sentir quand le guidon est au centre.
qu'appelles tu , "point dur"...
je n'ai pas suivi , la
Quand tu tourne ton guidon de gauche a droite, à un moment tu vas sentir le guidon se bloquer, il faut donc forcer un peu plus pour continuer a tourner le guidon. Dans mon cas (la plupart des cas) le point dur se fait sentir quand le guidon est au centre.
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