Marquage de la courroie de transmission comme auparavant

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229041 par marcus66
salut foufinou66 ... pour ma part , ce ne sont que des avis d amateur de chez amateur , il y a des personnes bien plus a meme de faire avancer le " shmilblik " merci a elles je crois ! ..;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229042 par marcus66
avis d amateur , je parlai pour moi qui le suis !B)

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229044 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Marquage de la courroie de transmission comme auparavant

marcus66 écrit: avis d amateur , je parlai pour moi qui le suis !B)

Il n'y a pas pire que de ce retrouver seul face a un problème .
Maintenant cela commence à me couter cher ,c'est plutôt ce coté la, le plus contraignant, je ne suis qu'un simple ouvrier.:whistle:
On apprend tous ensemble et la connaissance vient en pratiquant et en s’intéressant aux choses autour de nous.
J'ai trouvé sympa que tu veuilles m'aider;
merci
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229045 par ray29
Salut Foufinou
Sans cette rondelle entretoise, tes démarrages ne devaient pas se faire en souplesse ?...

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229048 par Werzz
Bonjour. J aimerai monter aussi un variateur malossi. Je me pose donc la question pourquoi foufinou tu n as pas remis les mêmes rondelles que celles d'origine ? Tu ne les as pas?

A+

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229053 par PP3 31
Bonjour,

Tu n'as pas un agent ou un concessionnaire pas très loin de chez toi. Tu t'offres les 3 rondelles pour moins de 10 €, avec 2 ou 3 renseignements et tu remontes les rondelles à neuf. Le seul problème si pas de stock, tu auras une nouveau problème, les pièces Piaggio n'arrivent plus chez les concessionnaires en France.
RONDELLE À RESSORT 829251 3,86 €
RONDELLE 18,1x42x3 829205 3,71 €
RONDELLE 22.05x36x2 829203 2,61 €

Conseil, ne roule pas comme ça , à mon avis, sans la rondelle, je me demande si ta demi-poulie est bien en appui sur le canon (fin de filetage)
Désolé, de ne pouvoir d'aider plus, mais tu comprendras que je peux pas ouvrir ma transmission pour avoir l'info, mais pour moi, il faut cette rondelle.

Werzz, Foufinou 66 a acheté son MP3 en l'état, il a découvert le kit Polini à l'ouverture.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena