- Remerciements reçus 1201
Marquage de la courroie de transmission comme auparavant
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Ta courroie a été usinées à cause de la rondelle absente ta courroie est montée au-delà du diamètre extérieur, avec la rondelle ta courroie sera plus basse dans le variateur et montera moins haut.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
- Remerciements reçus 26
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
marcus66 écrit: .. pp31 a sans doutes raison par rapport au passage de la courroie , un bout de tole ( tres fine 0.10 ou 0;12 mm ) alu souder ,voir coller , pas top , et pas evident a faire proprement .. il te reste un petit , et leger coup de (petite) disqueuse avec disque a lamelles pour attenuer ta petite bavure... de toutes facons, ton nouveau montage devrai normalement supprimer le frottement ..profite en pour regarder ton galet s il tourne correctement et sans jeux .
Oui ,c'est la fin de la semaine et je suis fatigué ,je verrai tout cela demain.
Je dois réorganisé mon petit espace de travail du a un nouveau compresseur qui me prend beaucoup de place.
demain matin je dois faire des courses aussi.
Merci
A+
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Pour ton galet anti-fouettement, tu n'as rien trouvé, il tourne parfaitement, le roulement est bien graissé.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
PP3 31 écrit: Du beau boulot, hyper propre, le disque à lamelle pour un bon polissage est top.
Pour ton galet anti-fouettement, tu n'as rien trouvé, il tourne parfaitement, le roulement est bien graissé.
Au niveau du galet je ne comprends pas pourquoi et comment, cela reste un mystère.