Marquage de la courroie de transmission comme auparavant

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229079 par PP3 31
Bonjour,

Pour l'avoir fait, en appuyant de tout son poids avec les 2 mains, possible pendant 10 s, mais pas simple pour faire prendre l'écrou, plus simple avec 2 serre-joints, donc difficile. Dans le cas contraire ton ressort est trop mou. Après, il te faut bien le tenir pour le serrage à la clé à choc et la douille de 55.

Top le système de Ray :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229080 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Marquage de la courroie de transmission comme auparavant

PP3 31 écrit: Bonjour,

Pour l'avoir fait, en appuyant de tout son poids avec les 2 mains, possible pendant 10 s, mais pas simple pour faire prendre l'écrou, plus simple avec 2 serre-joints, donc difficile. Dans le cas contraire ton ressort est trop mou. Après, il te faut bien le tenir pour le serrage à la clé à choc et la douille de 55.

Top le système de Ray :top2:


A l'aide des mes bras j'ai compressé le tout et mon fil a mis le gros écrou sans machines
J'ai fait des videos de l’ensemble que je mettrai plus tard une fois réglé mon problème.




Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229081 par PP3 31
Houlà, tu as quoi comme embrayage, pas d'origine Piaggio !!
Pas d'ailette sur l'embrayage, je comprends que tu arrives à le compresser facilement. (Regarde la photo de Ray).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229083 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Marquage de la courroie de transmission comme auparavant
il est tout neuf ,il vient d'arrivé.
Embrayage Malossi avec sa cloche.
Une beauté :top2:

Si je ne me suis pas trompé encore une fois avec les pièces.
On a pas l'impression ,mais je force sur l'embrayage pour le faire rentré.

www.la-becanerie.com/embrayage-avec-cloc...atelis-scarabeo.html
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229084 par PP3 31
Non, pas d'erreur, un bon ensemble, les utilisateurs en sont très content. Déjà la cloche Malossi forgé avec équilibrage à la main est top, j'ai fait 30.000 kms avec elle sur un embrayage stock sur mon 2014, mais incompatible avec les embrayages stocks des HPE.
Après les ressorts blancs seront-ils compatible avec le reste, là, je tape en touche.
Tes rondelles arrivent bientôt.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229085 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Marquage de la courroie de transmission comme auparavant

PP3 31 écrit: Non, pas d'erreur, un bon ensemble, les utilisateurs en sont très content. Déjà la cloche Malossi forgé avec équilibrage à la main est top, j'ai fait 30.000 kms avec elle sur un embrayage stock sur mon 2014, mais incompatible avec les embrayages stocks des HPE.
Après les ressorts blancs seront-ils compatible avec le reste, là, je tape en touche.
Tes rondelles arrivent bientôt.


Les ressorts de l’embrayage sont blancs ainsi que le ressort de contre poussé.
Les rondelles arrivent la semaine prochaine.
Il faut que trouve une solution pour le bas du carter ,j'ai vu pourquoi les courroies s’abiment.
Je dois réfléchir a la question ?
souder une plaque en aluminium ou du remplissage, pour éviter cette arrête tranchante au niveau de la vis du carter du bas.:S
Bien sur il faut régler le problème de la courroie qui usine le carter.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena