Problème démarrage à froid

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207730 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème démarrage à froid
Désolé pour toi, pas de bol,

Autrement, il n'y a pas un bénévole du forum (ou plusieurs), dans le coin, pour aider Neyv95, avec son accord bien sûr.
Dans la région Parisienne, je ne sais pas. Mais, dans la région Toulousaine (TSO) la chose est courante, dans le mesure de son savoir. :coolf:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207746 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème démarrage à froid
Si tu passes du côté du 14 ème, je veux bien jeter un coup d'oeil.
Pour le liquide de frein. Bien que je ne remet pas en cause tes capacités. Ne te loupe pas. Il y a un répartiteur

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207752 par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Problème démarrage à froid

PP3 31 écrit: Désolé pour toi, pas de bol,

Autrement, il n'y a pas un bénévole du forum (ou plusieurs), dans le coin, pour aider Neyv95, avec son accord bien sûr.
Dans la région Parisienne, je ne sais pas. Mais, dans la région Toulousaine (TSO) la chose est courante, dans le mesure de son savoir. :coolf:

Hello PP3 31, hello à tous,

Pour aider neyv95 pour son cligno / aile no soucy, en plus je dois pas résidé tres loin d'elle je pense. Et pour la purge du looked de frein....avec ce fameux répartiteur je me sent pas chaud de le faire.....d'ailleurs va falloir que je le fasse sur le chalutier avec le changement de liquide de refroidissement :S

Fabien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207763 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème démarrage à froid
Et voilà, super, si tu as besoin d'aide Neyv95, Ybro et Fabien peuvent d'aider.
Avec un plus pour Ybro, il s'agit d'un Pro, il pourra de conseiller et faire un état de ta machine.

:1: Fabien, Ybro pour le liquide de freinage, trop compliqué.
Mon concess. m'a fait le complet frein + refroidissement pour 103 € sur 500 ABS, et vu le boulot et le savoir qu'il faut. Je trouve le prix correct.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207780 par neyv95
Réponse de neyv95 sur le sujet Problème démarrage à froid
Merci les garçons c'est vraiment cool d'aider une nana en détresse !! :D
Bon à nouveau un problème ce matin je n'ai pas pu aller au boulot car impossible de démarrer mon scooter après 10 tentatives.
J'ai donc retiré la batterie et l'ai mise à charger avec mon chargeur batterie, mais ça indique qu'il reste 3/4 de la batterie donc étrange qu'il n'arrive pas à démarrer non?

J'ai ressayé 4 heures après, ca démarre du 1er coup mais avec un peu de mal.
C'est vraiment byzarre ce truc quand meme! J'ai le sentiment que cela vient pas de la batterie.

Ca commence à bien me stresser tous ces problèmes !
J'ai réussi à remettre mon clignotant mais il tourne sur lui même, donc il faudra que je démonte forcément le bas de l'aile, je verrais plus tard si je me lance, ou si ce n'est pas trop compliqué qu'on me montre.

Je peux vous rendre visite avec grand plaisir, 14ème ou le 95 ne me pose pas de problème pour un petit coup d'oeil ca ne peut pas faire de mal.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par neyv95.

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207783 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Problème démarrage à froid
Bonjour,

Question, il est encore sous garantie ? parce-que pour les liquides,ils devraient être neufs...

:ciao:

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena