- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Problème démarrage à froid
- neyv95
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP4 400IE LT
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207621
par neyv95
Réponse de neyv95 sur le sujet Problème démarrage à froid
Merci à Ybro qui m'a confirmé que je me suis pas fait avoir....
Mais une nouvelle surprise hier soir, je me suis rendue compte qu'une ampoule a grillé... j'espère que ce sera pris dans ma garantie des 3 mois
Philips 12258PRB1 Ampoule de phare H1 12 V/55 W -> est ce la bonne référence à acheter si je dois la changer moi meme?
Mais une nouvelle surprise hier soir, je me suis rendue compte qu'une ampoule a grillé... j'espère que ce sera pris dans ma garantie des 3 mois
Philips 12258PRB1 Ampoule de phare H1 12 V/55 W -> est ce la bonne référence à acheter si je dois la changer moi meme?
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par neyv95.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #207623
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème démarrage à froid
Appel ton garagiste avant. Si tu passes du côté de chez lui. ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 10 mois #207626
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème démarrage à froid
Neyv95,
Juste pour confirmer, fait un test en appel de phare pour confirmer que ton ampoule est HS. Avec l'humidité, il ne faudrait pas que ton bouton soit oxydé. En appel, tu as les 2 phares avant qui s'allument.
Juste pour confirmer, fait un test en appel de phare pour confirmer que ton ampoule est HS. Avec l'humidité, il ne faudrait pas que ton bouton soit oxydé. En appel, tu as les 2 phares avant qui s'allument.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neyv95
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP4 400IE LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #207627
par neyv95
Réponse de neyv95 sur le sujet Problème démarrage à froid
Merci PP3. Je pensais que les 2 phares avant devait s'allumer, mais j'en ai qu'un seul mais c'est normal je crois? en fait si je choisis feux de croisement y a un phare qui s'allume et si je choisis les feux de route, ce sera uniquement l'autre qui s'allume?
Autant pour moi, je vais tester les appels de phare ! Je suis novice en MP3 soyez indulgents
Autant pour moi, je vais tester les appels de phare ! Je suis novice en MP3 soyez indulgents
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 10 mois #207628
par christianjou
c'est exactement ça, tu n'es pas en panne...
Réponse de christianjou sur le sujet Problème démarrage à froid
c'est exactement ça, tu n'es pas en panne...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207631
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème démarrage à froid
Pas de problème Neyv95,
Par contre, je viens de te retrouver cette rubrique pour le couplage phare / code.
Je t'explique l'amélioration, 95% des membres ont cette modif, qui est réalisable en 10 minutes, si tu bricoles un peu.
- En position code, un seul phare, le code, en conformité avec la loi.
- Avec la petite modification, dés que tu passes en phare, il s'allume, mais le code reste allumé. Tu as les 2 phare allumé. Tu améliores l'éclairage de ton MP3, qui n'est pas terrible d'ailleurs. Une petite modif pour 0.50€.
www.mp3lt.fr/forum/17-les-notices/9199-c...imitstart=0&start=60
Une question sécurité, ton MP3 affiche 2.000 kms de 2009, si les pneus sont d'origine ils totalisent 8 ans, la limite est de 5 ou 6 ans.
Pour ta sécurité, tu peux prévoir le changement, et si tu trouves que l'accroche n'est pas terrible avec les Michelin, il existe les Metzeler ou Heideneau 100 fois mieux. (mon avis)
Pour finir, avant explosion de ton cerveau :sick: , es-tu à jour des révisions, pas en kms, mais en année (10.000 ou 1 an) (voir le carnet d'entretien).
Bonne route à toi,
Par contre, je viens de te retrouver cette rubrique pour le couplage phare / code.
Je t'explique l'amélioration, 95% des membres ont cette modif, qui est réalisable en 10 minutes, si tu bricoles un peu.
- En position code, un seul phare, le code, en conformité avec la loi.
- Avec la petite modification, dés que tu passes en phare, il s'allume, mais le code reste allumé. Tu as les 2 phare allumé. Tu améliores l'éclairage de ton MP3, qui n'est pas terrible d'ailleurs. Une petite modif pour 0.50€.
www.mp3lt.fr/forum/17-les-notices/9199-c...imitstart=0&start=60
Une question sécurité, ton MP3 affiche 2.000 kms de 2009, si les pneus sont d'origine ils totalisent 8 ans, la limite est de 5 ou 6 ans.
Pour ta sécurité, tu peux prévoir le changement, et si tu trouves que l'accroche n'est pas terrible avec les Michelin, il existe les Metzeler ou Heideneau 100 fois mieux. (mon avis)
Pour finir, avant explosion de ton cerveau :sick: , es-tu à jour des révisions, pas en kms, mais en année (10.000 ou 1 an) (voir le carnet d'entretien).
Bonne route à toi,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes