Problème démarrage à froid

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il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207632 par neyv95
Réponse de neyv95 sur le sujet Problème démarrage à froid
1) Je sais faire vidange, nettoyage des filtres toute seule donc si ce n'est pas trop trop compliqué ca devrait aller...
Je vais regarder, merci pour le conseil

2) pour les pneus ils sont comme neufs et ca accroche quand meme. Je vais quand meme réfléchir si je vois que ca se dégrade

3) le concessionnaire m'a vendu le scooter avec la révision des 1000km qui a été effectuée en 2015.
Je lui ai demandé si normalement ca devait aussi se faire par rapport à l'année, il m'a dit que non, que le scooter est comme neuf. Je lui ai posé la question pour la courroie, il me dit que la courroie est OK.

4) nouveau problème, un de mes clignotants arrière s'est "déclipsé", impossible de le remettre.
Je vous joins les photos. J'ai regardé des forums, j'ai essayé de le pencher vers le scooter, de mettre du savon, j'y arrive pas.
Des conseils?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par neyv95.

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il y a 7 ans 10 mois #207636 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Problème démarrage à froid
:hello: Cela se remet facilement en place, un poil de graisse silicone et un poil de poigne. Il faut forcer en tournant dans les deux sens.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

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il y a 7 ans 10 mois #207639 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème démarrage à froid
Une autre façon, si je me souviens, il te suffit d'enlever le cache orange de défaire une vis interne et de remettre ton cligno.

Pas terrible, la réponse de ton concess., pas très Pro, très très limite. Une huile de 14 ou 24 mois (fonction de la date de la révision des 1.000 kms), courroie, bougie etc.. de 8 ans.

Attention avec les pneus, ils sont peut-être comme neuf extérieurement, mais en interne, la carcasse est peut-être HS.

Ybro, si tu passes par là, un avis et un conseil de Pro.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 7 ans 10 mois #207656 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème démarrage à froid
3eme fois que je répond. Faut croire que j'ai écris des parpaings. ....Ça ne passe pas.

Bon on y retourne en mode concis.
First. Pas de chance pour le clignotant. Il faut enlever le bas d'aile. L écrou 6 pans tourne dans le vide si on zoom sur la photo.
2) 3 pneus à remplacer. La gomme est cuite même si ils sont bon en usure (perte d'accroche à l'accélération et d'adhérence au freinage ).
3)pour l'huile passe encore mais pour le liquide de frein et de refroidissement. Remplacement obligatoire

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il y a 7 ans 9 mois #207707 par neyv95
Réponse de neyv95 sur le sujet Problème démarrage à froid
Merci pour toutes vos réponses.
Malheureusement pour moi tout mon budget est parti dans le MP3 donc je vais attendre un peu pour les pneus... C'est vrai que quand je fais des virages ces derniers temps, j'ai l'impression que ca glisse, je vais checker si j'ai pas trop gonflé mes pneus...
Ok pour le liquide de frein et refroidissement, je vais regarder si c'est compliqué à changer soit même.

Pour le cligno, j'ai retiré la vis, mais cela ne change rien impossible de le remettre.
Démonter le as de l'aile... je vais laisser comme ça je crois peur de faire une connerie en démontant !

Et dernière petite nouvelle, je me suis fait volé mes manchons Box-R hier soir je présume, il y avait pleins de mini morceau plastique sur mon tablier, je sais pas comment il s'y est pris mais comme un barbare... Des années que j'ai ces manchons et voila c'est arrivé... manque de bol...

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il y a 7 ans 9 mois #207709 par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Problème démarrage à froid
Et bah dis donc ma pauvre tu n'as pas de chance avec ton MP3 :S

Pour le démontage du bas de l'aile (si on parle bien de l’arrière) elle s'enlève en démontant le faux gauche ou droite à l’arrière en fonction de l'aile gauche ou droite que tu veux retirer)

Bon courage à toi, moi il va falloir que je change mon carter de pompe à eau..... :pourri:


Fabien

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