- Remerciements reçus 52
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225456
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Le vario malosi est très bien, sauf que les galets livre d origine sont trop leger, je penses mais c est que mon avis,
Vario multivar avec fr18g pulley ca c est du sur, apres peut être l embrayage malossi en plus
Je penses que ou la contre poulie usine avec l association des trois pose probleme, ou les ressorts embrayage blanc trop souple.
A voir par la suite je ferais un retour demain.
Vario multivar avec fr18g pulley ca c est du sur, apres peut être l embrayage malossi en plus
Je penses que ou la contre poulie usine avec l association des trois pose probleme, ou les ressorts embrayage blanc trop souple.
A voir par la suite je ferais un retour demain.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 5 ans 2 mois #225471
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Alors voila le petit retour,
C'est bien la contre poulie qui fait defaut avec le vario malossi, avec galet d' origine ou meme pulley meme phenomene.
Je pense que ca va tres bien avec vario stock,
En fait la couroie se tord entre les poulie et du coup le scoot s'arrete net, sur le 2017 il fallait faire 1km pour ne plus avoir de probleme de calage.
pour la transmission du HPE, les refs constructeur sont les meme pour le 2017 et pour le HPE, j'avais justement regarde avant de prendre le HPE.
Donc vendredi matin je le recupere et vous tiens au jus pour le fonctionnement.
Ce qui a ete fait ce matin chez mon cons, remise de mon ancien matos du 2017 sur le HPE, tout etait neuf, vario et pot 6000km et embrayage/couroie 300km
Ackra
vario malossi + fr18g pulley
contre poussé blanc
embrayage malossi ressorts blanc
courroie malossi
C'est bien la contre poulie qui fait defaut avec le vario malossi, avec galet d' origine ou meme pulley meme phenomene.
Je pense que ca va tres bien avec vario stock,
En fait la couroie se tord entre les poulie et du coup le scoot s'arrete net, sur le 2017 il fallait faire 1km pour ne plus avoir de probleme de calage.
pour la transmission du HPE, les refs constructeur sont les meme pour le 2017 et pour le HPE, j'avais justement regarde avant de prendre le HPE.
Donc vendredi matin je le recupere et vous tiens au jus pour le fonctionnement.
Ce qui a ete fait ce matin chez mon cons, remise de mon ancien matos du 2017 sur le HPE, tout etait neuf, vario et pot 6000km et embrayage/couroie 300km
Ackra
vario malossi + fr18g pulley
contre poussé blanc
embrayage malossi ressorts blanc
courroie malossi
- ocouf
- Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #225527
par ocouf
Bonjour,
Une petite question ,le MECACYL est-il un bon produit efficace ? quel retours sur ce sujet ? Merci
CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
PP3 31 écrit:
Koskar1er écrit: Garantie 3 ans constructeur Montage par le concessionnaire avec préservation de la garantie et traitement mecacyl
Merci, pas de préparation moteur, hormis le mécacyl.
Pour la conf. il faudra juste que je pousse le mien au-delà des 120 (1er test à 800 kms) après le rodage. Mais après des
protections supplémentaires moteur à la révision des 1.000.
Bonjour,
Une petite question ,le MECACYL est-il un bon produit efficace ? quel retours sur ce sujet ? Merci
CDLT
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225529
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
hors sujet
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par PP3 31.
- ocouf
- Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #225530
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
OK mais je veux parler du mécacyl CR celui que l'on met dans l'huile moteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225531
par PP3 31
Aucun intérêt pour moi, avec ou sans, la seule chose une autre huile que la 5W40 trop faible pour nos engins.
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Koskar1er au parloir,ocouf écrit: OK mais je veux parler du mécacyl CR celui que l'on met dans l'huile moteur
Aucun intérêt pour moi, avec ou sans, la seule chose une autre huile que la 5W40 trop faible pour nos engins.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.229 secondes