Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225807 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Beau boulot B1, comme d'habitude, ton 400 est au top, tu utilises le maximum de la démultiplication au démarrage :top2:
Par contre, fait quelque chose pour tes jantes au moins à l'avant, un coup de peinture gris brillant et des caches Piaggio noir de préférence.
Plus besoin d'un 460, non.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225814 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je vais attendre le prochain changement de pneumatiques pour repeindre les jantes...donc c'est pas pour demain....
C'est pas si moche sur du blanc nacré !:P
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225815 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je vais attendre le prochain changement de pneumatiques pour repeindre les jantes...donc c'est pas pour demain....
C'est pas si moche sur du blanc nacré !:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225823 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Ben si, au minimum, gris brillant des 2013.
Le blanc nacré est top. Mon 1er 500 a été blanc nacré avec des jantes grises brillantes. :P

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225830 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Démontage + rééquilibrage+montage.....pour de l’esthétique!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225835 par Koskar1er
Pour les 17g dans le malossi, dans le hpe... c'est validé. Ça matche total.
Le moteur est plein et ça pousse jusqu'au bout en exploitant toute la courbe de régime moteur (pour mémoire je ne dépassais pas les 6700tpm avec les 19g). Il faut que je relève précisément les régimes moteur à vitesse stabilisé, mais rien ne m'a "affolé".
C'est une option à tendance (légèrement) "sportive" là ou les 18g le seront à tendance "GT".
Réalisant un parcours mixte quotidien (+/- 80kms route de montagne, nationale, autoroute), les 17g y sont très bien, là où les 18g seront peut être plus à l'aise sur un parcours à dominante "autoroute".
Mais je pense que les deux sont top le mieux serait sans doute de pouvoir alterner !!!

J'en reste là pour ma part, dans l'attente éventuelle d'un embrayage qui augmenterait encore le confort de conduite... Mais pas d'urgence !

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Koskar1er.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.527 secondes
Propulsé par Kunena