Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225427 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Salut, sur mon 2017 j avais la contre poulie usine avec le malossi, c est très efficace, demain mon hpe par pour la vidange des 1000, je repars avec mon akra, je remet mon malossi plus la contre poulie et pulley fr 18g.
Plus tard je remettrais mon embrayage malossi.
Par contre je remet ma courroie malossi on verra bien ce qui ce passe sur le carter.
Normalement je vous en dirais plus demain soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225428 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Le résultat sera simple, vitesse au-delà des 140 jusqu'à la vitesse max , 20 kms et ouverture de la transmission immédiatement tu auras ta réponse.
Le mien a été catastrophique pour mon carter et la peinture.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225429 par 7mousse7
Oui je te confirme la contre poulie même sur un vario origine te fait gagner au démarrage je l’ai actuellement mais mon pneu arrière est à changer et j’ai l’asr Qui se déclenche pratiquement à chaque fois faut que je dose la poignée des gaz faut que je change mon pneu pour en profiter pleinement...

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225452 par pastis
en parlant de contre poulie, mon cons m'a appele cet aprem pour me dire qu'il avait fini les modif comme sur mon 2017, probleme c'est des qu'il a voulu demarer le scoot, pas de probleme il a demare, sauf que des qu'il a ouvert les gaz, le scoot a eu une coupure net. du coup ca fait le meme probleme que sur mon ancien 2017, alors les modifs apporte, dans l'ordre, origine vario malossi avec galet 15g, marchait au top, au 5000 j'ai fait monté en plus, la contre poulie usiné avec vario malossi et embrayage malossi, et c'est la que les probleme de coupure de gaz sont arrivé moteur froid biensur, mais apres 1 km plus de probleme.
donc il va lever la contre poulie pour voir ci c'est ca, et si le probleme persiste, je pense que ca viendra de l'embrayage, ou alors les trois reuni font deconné la transmission, donc j'en serais plus demain.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225453 par pastis
Si c'est la contre poulie qui fait deconner, peut etre pas compatible avec vario malossi.
Ou les ressort de l'embrayage malossi blanc trop souple et passer avec du rouge.
je sais pas ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par pastis.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225455 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Tu peux lire tous les problèmes que nous avons eue avec Koskar1er sur nos embrayages, j'ai flingué un embrayage avec une cloche Maxi Malossi et la courroie 500.
Depuis que nous sommes en 100% stock , avec juste le ressort de contre poussée blanc Malossi et courroie Polini et galet Pulley plus de problème, hormis mes carters avec les 20 gr., plus de Pb depuis le passage en 18gr. FR

Il y a un truc sur l'ensemble embrayage des HPE, mais quoi !!!, no touching :laugh:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes
Propulsé par Kunena