casse moteur cylindre fonte 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220817 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Donc la solution c'est de faire son plein en Italie.

Alors, quelle serait la solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220818 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Exit les huiles, autres fluides rafraîchissant et sousles galets la plage... !!!
Viva italia !!!

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220819 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Donc du coup, les huiles et ldr, non aucune corrélation avec les casses, juste une meilleure lubrification et un meilleur refroidissement de l ensemble, mais aucun impact sur la compression, si j' ai bien suivi, donc exist il un additif ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220820 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Si on part la dessus ce sera encore plus ésotérique que les huiles et LDR !!!

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220827 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Merci B1, hormis le taux de compression, par le joint d'embase, l'essence est en cause, l'absence de plomb dans le SP98.
La question, il existe des additifs pour les anciens véhicules et compétitions avec une augmentation de 2 points de l'octane, 98 + 2 = 100
www.racinglubes.fr/additif-carburant/240...-octane-booster.html
B1, une nouvelle enquête pour toi.:top2:

L'octane 100 existe aussi en Suisse.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 semaine #220829 par B1
Réponse de B1 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Bonjour PP31.
Ce n'est pas l'essence qui est en causse, mais le réglage du taux de compression qui ne correspond pas à l'utilisation de ce type de carburant (95/98) sur de longs trajets et par forte chaleur.
10.5 est certainement le bon taux de compression, mais si il est au dessus de 10.5 la casse est garantie en utilisation routière et autoroutière par forte chaleur.
Maurice doit avoir certainement le bon taux de compression (avec son joint de 0.8), vous roulez ensemble sans faire d'excès, ton moteur à lâché à 30 000 kms et lui affiche 75 000 kms le piston est nickel.
A qui la faute???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena