casse moteur cylindre fonte 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #220905 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
C'est à dire ?

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #220906 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Effectivement "Y a pas de miracle" , le moteur est plus solide, mais avec l'augmentation de Cv et du couple par un taux de compression supérieur, nous revenons en arrière.(sauf erreur de raisonnement)
Après mon futur rodage, LDR, les pulley seront déjà en place depuis le 1er jour, pour l'huile, le cache cache avec mon concess. entre la 5W40 et la 10W60, ne m'amuse plus. La Motul Power Scooter 5W40 fera l'affaire, le plus haut taux de viscosité à 100°C / 14.1.
Au-delà de 23 mois, extension de garantie.
Rajout additif +2 points au SP98 en été, certainement.

B1, tu comptes faire la mesure du taux de ton MP3.
Dommage, j'ai pas eu le temps sur le mien (enfin l'ancien)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #220907 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
plus solide? ne parlons de théorie svp, la theorie est très belle jusqu'a que il y a un piaggio!
sinon pour l'huile t'as qq chose au milieu c'est pour cela que j'utilise 5W50 de castrol plus proche du 5w40 que le 60 mais supporte mieux la chaleur que le 40 :)

Pour sp98 plus additif tu veux dire que chauffe moins ou souffre moins avec cela?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 jours #220908 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Oui , ce que je voulais dire c'est que pour obtenir +de CV et de couple avec ce moteur sans une
refonte importante , et sans une surconsommation de carburant , il faut passer par un taux +élevé.
Après ," moteur +solide" "qui vivra verra" mais faut pas devenir parano !


CDLT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 jours #220909 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Et quand à l'additif , c'est une solution mais ça risque de ramollir un peu le comportement du moulin et ça augmente le budget carburant qui ; on en parle en ce moment ; est déjà conséquent !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #220910 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Parano, certainement pas, 2 moteurs pour B1 et 1 pour moi, remplacement et roule ma poule.
Demain, je récupère mon 4ième MP3 un HPE. 10 ans en MP3. Un peu dingue, fada, barjo peut-être. ;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena