- Remerciements reçus 1201
casse moteur cylindre fonte 2017
- ocouf
- Visiteur
Je ne cherche pas à défendre piaggio, l'une des dernières marques de notre continent à fabriquer sur place la majorité des pièces de sa production , mais , connaissez vous les statistiques des marques qui viennent d'asie ou autres ? Pour avoir discuté avec certains pro représentant ces autres marques , ils me disent tous que c'est pareil…
CDLT et bonne route à tous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
- ybro
- Visiteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
ybro écrit: Oui ... La seule''folie''. Galets vert de 400....
Ton utilisation !
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- canonballrt
- Visiteur
ocouf écrit: OK , sur combien de vendus ?
Je ne cherche pas à défendre piaggio, l'une des dernières marques de notre continent à fabriquer sur place la majorité des pièces de sa production , mais , connaissez vous les statistiques des marques qui viennent d'asie ou autres ? Pour avoir discuté avec certains pro représentant ces autres marques , ils me disent tous que c'est pareil…
CDLT et bonne route à tous !
C'est surtout le MP3 400 et 500 qui cassent.
Moi je ne vais pas chercher loin, sur une dizaine de personnes dans le groupe que nous avons créé, la statistique doit être aux alentours de 80% de casse (sans compter ceux qui ont cassé 2 voir 3 fois)...Après, la majorité de possesseurs de MP3 qui cassent ne se prononcent pas. Ils payent un nouveau groupe thermique et voilà. Ça fait partie, c'est comme ça.
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
Juste une question que je me pose, en lisant les commentaires de pas mal de membres du forum, tout le monde se plaint de la fiabilité des MP3 500 ou 400, alors pourquoi continuer a rouler avec et d'acheter des 3 roues, passez le permis moto et prenez une moto, c'est moins cher a l'achat et ça tombe apparemment moins souvent en panne.
éclaircissez-moi, car je comprend pas.