- Remerciements reçus 241
Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231504
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
filou31140
Perso je n'ai pas eu comme toi de zone rouge, purge cylindre a froid et a chaud, et ca a fonctionné, après 20KM pas de rajout de ldr, je n'y croyais pas de trop mais bon.
Perso je n'ai pas eu comme toi de zone rouge, purge cylindre a froid et a chaud, et ca a fonctionné, après 20KM pas de rajout de ldr, je n'y croyais pas de trop mais bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231505
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Super, j'ai du rater une étape mais tout est rentrée dans l'ordre en 1 minutes.... heureusement
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231512
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Au moins dans deux ans pour le renouvellement du LDR nous serons ce qu'il faut faire et pas faire.
Bien ton astuce du bouchon et de la soufflette, j'ai testé c'est efficace
Bien ton astuce du bouchon et de la soufflette, j'ai testé c'est efficace
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231513
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Oui en cherchant un peu voilà une solution qui m'a rendue bien service. Simple et efficace !
- Claudio
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 5 mois #231816
par Claudio
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Réponse de Claudio sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Hello Tous,
Pouvez-vous me dire comment vous faites tenir le tuyau sur la vis de purge ?
J'ai essayé avec trois types de tuyaux et aucun ne tiens plus de trois seconde à cause des vibrations lorsque le moteur tourne. Moteur éteint, aucun problème.
Je me demande si je vais pas faire comme çà :
Je fais monter le moteur en température pour le deuxième rinçage, j'ouvre la vis de purge, je vidange via les deux durites et un petit coup de démarreur pour vider la pompe et un petit coup de compresseur via le bouchon du vase d'expansion, je referme le purge.
1 Je remplis le vase d'expansion au max avec le LDR, moteur froid, je purge dans un récipient propre et récupère le LDR.
2 Je fais monter le moteur en température, je re-purge moteur au rallentis dans le récipient, je récupère le LDR.
3 Je fait l'appoint du LDR moteur à froid si nécessaire.
4 Je fais quelques 20/30 km et vérifie si le niveau est correcte.
J'ai oublié quelque chose ?
Pouvez-vous me dire comment vous faites tenir le tuyau sur la vis de purge ?
J'ai essayé avec trois types de tuyaux et aucun ne tiens plus de trois seconde à cause des vibrations lorsque le moteur tourne. Moteur éteint, aucun problème.
Je me demande si je vais pas faire comme çà :
Je fais monter le moteur en température pour le deuxième rinçage, j'ouvre la vis de purge, je vidange via les deux durites et un petit coup de démarreur pour vider la pompe et un petit coup de compresseur via le bouchon du vase d'expansion, je referme le purge.
1 Je remplis le vase d'expansion au max avec le LDR, moteur froid, je purge dans un récipient propre et récupère le LDR.
2 Je fais monter le moteur en température, je re-purge moteur au rallentis dans le récipient, je récupère le LDR.
3 Je fait l'appoint du LDR moteur à froid si nécessaire.
4 Je fais quelques 20/30 km et vérifie si le niveau est correcte.
J'ai oublié quelque chose ?
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231817
par Filou31140
Hello, si le tuyau tient mal, tu peux mettre une rondelle... pour le forcer sur la purge ou un me maintenir avec les doigts... c'est faisable !
Temps de génération de la page : 0.205 secondes