Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237981 par matt
Merci piur le lien je vais aller voir
Sympa vos ballades dommage que c'est pas vers chez moi :-)

Sinon le pot est monté.... je m'attendais à mieux niveau bruit... peut être parsque elle est neuve...
Niveau perf je ressent une légère perte mais rien de violent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237982 par PP3 31
Oui, je suis très content de nôtre groupe avec pas mal de participant et en plus nous sommes en contact avec les Teams de France sur Facebook pour des Rassemblements annuel. Tu es d'où, peut-être que ...
Pour ton pot, très étonné, un Akra a un son dans les basses.

Rassemblement n°3 Inter-Teams 3 roues de France 2022, Villefort - LOZERE (48)
Teams FdB : Midi Pyrénées, Pays de Loire, Région Paca, Savoie, Languedoc Roussillon, Massif Central Sud.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237984 par matt
Alors je suis du 74 à côté de Genève...
Et pour le pot la j'ai bien conduit 100km et le bruit à déjà changer . Oui c'est + rauque mais on est loin d'un tmax quand même haha

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237985 par PP3 31
Alors 74, il y a un groupe dans le coin, avec qui j'ai fait la 1er TRANSPYRENNEENNE 3 roues en 2021 - 30 cols - 2.000 kms et aussi 2 rassemblements.
la TDS, Team Dauphiné Savoie 3 roues, si tu désires faire des balades tu seras au bon endroit. Demande ton inscription sur Facebook..
José-Louis l'Administrateur te répondra.
Ah oui, le son d'un mono est très loin d'un moteur bicylindre avec ou sans Akra.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237986 par matt
Hehe pas mal la photo. Ya que des anciens dessus ou c'est une illusion d'optique hahaha
Je vais regarder sur fb ok

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237987 par PP3 31

matt écrit: Hehe pas mal la photo. Ya que des anciens dessus ou c'est une illusion d'optique hahaha
Je vais regarder sur fb ok

Tu as raison, 5 retraités et 3 actifs, mais 20 ans dans la tête et un peu fou pour faire 2.000 kms en 6 jours et 30 cols. Avec des scooters dit de villes :mdr:

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena