Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237907 par matt
oui je vais prendre celle la je pense, sa rentre combien de litre dans le carter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237908 par PP3 31

matt écrit: Alors oui j'ai acheté le top case chez le piaggio a coté de chez moi....c'est le 50l donc c'est cher mais il n'arrive pas à trouver le support.
J'ai chercher sur leboncoin ou autre mais introuvable

Pour moi, comme Phil, il suffit de prendre un support Shad dispo partout. Perso, j'ai un tout GIVI, V46 pour un total de 280 € complet.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237909 par PP3 31

matt écrit: oui je vais prendre celle la je pense, sa rentre combien de litre dans le carter?

1.7 L et env. 1.5 sans le filtre

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237910 par matt
faudrait que je vois si sa s'adapte sur mon top case.. j'ai vu les photos c'est pas les memes mais peut etre que les trou pour les vis sont au meme endroit

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237911 par matt
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237930 par matt
la vidange du liquide de refroidissement peut etre faite à la maison ou il faut aller au garage?

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena