Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237857 par matt
Hello!
Alors voila ayant fini le rodage de mon mp3 je voudrais gagner en accélération car je le trouve un peu mou, je dois etre trop lourd mdr
J'avais lu sur d'autre post qu'il fallait
-vario malossi
-gallet dr pulley 17gr
-ressort poussée blanc

Mais je sais pas si tout cela est valable pour mon euro 5.
Si des connaisseurs peuvent m'aider se serait cool :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237860 par PP3 31
Bonjour,
2022, tu as un Advanced, normalement, donc, je ne peux pas confirmer ta configuration.
Pour un HPE euro4 non Adv, tu as tout bon, sauf le plus important, une courroie Polini Kevlar 248.080 moins épaisse. La Piaggio est trop épaisse avec les Pulley, elle viendra d'usiner les carters. Autre point, je te conseille les Tech Pulley qui ont été spécialement réalisés pour les vario Malossi., 17 grs tu as tout bon en mode hyper sportif. Des personnes reviennent à des 18 grs, un choix, qui conviennent parfaitement aussi au vario stock, mon cas.
A peine, 1 ou 2 personnes sur le forum viennent de faire cette modification, alors que nous sommes beaucoup en HPE non Adv avec ma configuration.
A toi de voir,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237861 par matt
merci de ta réponse, les tech pulley sont différent des dr pulley? fais chier j'ai déjà commandé.
et ouai un retour des autres possesseurs de euro 5 serait cool ehhe

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237862 par matt
c'est bien des 25x17 en 17gr?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237866 par PP3 31
Bonjour,
Oui ils ont 3 trucs en plus 3 ailettes,
Texte du fabricant pour mieux comprendre, mais tu as des personnes qui roulent avec des Dr Pulley:

Nouveau sur les trois "ailes" du rouleau TechPulley FR. La grande aile centrale fait que le roulis développe plus de pression contre la plaque de came, mais il empêche également les cliquetis à l'intérieur du vario.
Les deux petites ailes latérales facilitent non seulement l'insertion correcte du rouleau coulissant dans la bonne position, mais empêchent également le basculement du rouleau. Si ceux-ci interfèrent occasionnellement avec eux ou dans des Varios spéciaux, ils peuvent être coupés sans hésitation.

Voilà le lien du distributeur,
drpulley.shopnix.de/TechPulley-FR-slidin...17mm-8x:::47_63.html
Ne pas oublier de prendre les guides (sliders)
drpulley.shopnix.de/TechPulley-sliding-p...04/SP2517-P::42.html

Et le plus important des Dr Pulley ou Tech Pulley, ils sont à vie du MP3, Mais galets ont 22.000 et mes guides 40.000 kms, mon variateur lâchera avant mes galets et guides, juste un contrôle visuel et un bon nettoyage tous les 10.000 au changement de la courroie Polini.

Après, je parle toujours pour les non Advanced,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chrismi83

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237869 par matt
merci beaucoup de la réponse, je vais les commander alors
personne a fait de modif sur les advanced??

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena