Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237959 par matt
je le touche a un bon prix, c'est juste que je veux qu'il fasse un peu + de bruit...
Il me semble que j'vais lu je sais plus ou qu'il fallait une reprog ou je sais pas quoi si on met un pot non catalysé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237960 par PP3 31
Petit complément, pas de perte si la ligne ou le silencieux à le catalyseur en fonction de ta norme euro2, 4 ou 5.
Sans catalyseur, perte de couple et de puissance.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237961 par matt
Voila c'est sa que j'avais vu... le gars qui me le vend c'est son concessionnaire qui lui a monter et c'est un 500 hpe comme le mien..
Avec une photo on arrive a savoir si il est catalyser ou pas?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237962 par Filou31140
Hello,

Curieux, dans le monde automobile, décatalyser une voiture, lui donne plus de bruit (plus roque) et surtout plus de pêche, le moteur respire mieux...Le catalyseur dépollue et ralenti surtout les gaz ...
C'est notamment ce qui est fait sur toutes les voitures qui font de la compétition ! Pour la performance !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237963 par PP3 31
Une simple photo, peut-être pas. Mais il s'agit d'in filtre (une cartouche) à mettre à l'entrée du silencieux ou à la sortie du collecteur.
Cette cartouche n'est pas donnée, tu as un euro 4 ou euro 5,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237964 par matt
j'ai un euro5

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena