- Remerciements reçus 4
Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5
- matt
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237890
par matt
Réponse de matt sur le sujet Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5
c'est sa j'ai deja recu le vario malossi mais je vais attendre de tout avoir haha
Je galère aussi a trouver une ligne d'échappement....
Je galère aussi a trouver une ligne d'échappement....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237894
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5
Bonjour,
Pour la courroie j'achète sur La Bécanerie
www.la-becanerie.com/courroie-polini-kev...-gilera-400-500.html
Une ligne d'échappement euro 5 n'existe pas et les silencieux catalysés euro 5 sont très cher entre 800 et 950 € (Arrow et Akra)
Conseil, il te faut impérativement une cartouche catalyseur euro 5, autrement perte de puissance et de couple ou tu fais une cartographie sur mesure.
Au fait, simple conseil, si pas déjà fait, huile moteur 5W ou 10W60, voir LDR plus performant.
Pour la courroie j'achète sur La Bécanerie
www.la-becanerie.com/courroie-polini-kev...-gilera-400-500.html
Une ligne d'échappement euro 5 n'existe pas et les silencieux catalysés euro 5 sont très cher entre 800 et 950 € (Arrow et Akra)
Conseil, il te faut impérativement une cartouche catalyseur euro 5, autrement perte de puissance et de couple ou tu fais une cartographie sur mesure.
Au fait, simple conseil, si pas déjà fait, huile moteur 5W ou 10W60, voir LDR plus performant.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.
- matt
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 4 mois #237895
par matt
Putain la courroie j'avais pas trouvé sa me dis sue c'est pas adaptable pour mon mp3 500....
Les silencieux catalyse je peux trouver où?
J'ai l'impression que beaucoup de truc sont en rupture... je me fais tellement chier pour trouver la platine support de top case.... introuvable rupture partout....
En pour les vidanges tu crois je peux attendre les 5000km ou je la fait directement ?
Les silencieux catalyse je peux trouver où?
J'ai l'impression que beaucoup de truc sont en rupture... je me fais tellement chier pour trouver la platine support de top case.... introuvable rupture partout....
En pour les vidanges tu crois je peux attendre les 5000km ou je la fait directement ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 4 mois #237896
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5
Philou complètera la réponse,
Ah bon, la courroie 248.080 Polini se monte sur tous les 400 et 500, la preuve Phil est avec un 2014 et moi sur un 2018.
Pour le remplacement de l'huile à toi de voir, mais si tu ne pousses pas trop ton engin, oui si tu as une bonne huile. Après avec les fortes températures actuelles. Pour info, toutes les huiles de même type sont miscible. Tu peux faire une simple vidange sans remplacement du filtre, pour 20 €.
Pour les silencieux, je ne sais pas, j'ai abandonné après mon 2014 avec une ligne complète Arrow et le prix sur mon HPE 2018. Et maintenant, avec les futurs radars sonores, terminus.
Tu as quoi comme T.C; GIVI ou SHAD
ixtem-moto.com/Support-Top-Case-Givi-SR5...500-18-_p160389.html
Ah bon, la courroie 248.080 Polini se monte sur tous les 400 et 500, la preuve Phil est avec un 2014 et moi sur un 2018.
Pour le remplacement de l'huile à toi de voir, mais si tu ne pousses pas trop ton engin, oui si tu as une bonne huile. Après avec les fortes températures actuelles. Pour info, toutes les huiles de même type sont miscible. Tu peux faire une simple vidange sans remplacement du filtre, pour 20 €.
Pour les silencieux, je ne sais pas, j'ai abandonné après mon 2014 avec une ligne complète Arrow et le prix sur mon HPE 2018. Et maintenant, avec les futurs radars sonores, terminus.
Tu as quoi comme T.C; GIVI ou SHAD
ixtem-moto.com/Support-Top-Case-Givi-SR5...500-18-_p160389.html
Modérateur TSO
- matt
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 4 mois #237897
par matt
Bon bas j'ai commandé la courroie en suivant le lien précédent ... j'espère qu'elle sera bien aussi:-)
Pour le pot sinon faudrait retravailler l'origine.
Je l'avais fait faire pour mon 850 srv en Italie.
Jai celui la de top case
www.la-becanerie.com/top-case-50l-cm3081...oEAQYASABEgKOGfD_BwE
Pour le pot sinon faudrait retravailler l'origine.
Je l'avais fait faire pour mon 850 srv en Italie.
Jai celui la de top case
www.la-becanerie.com/top-case-50l-cm3081...oEAQYASABEgKOGfD_BwE
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois #237899
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5
Hello,
Pour la courroie c'est la même chose... Pas de souci
Pour la courroie c'est la même chose... Pas de souci
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes