Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237972 par matt
oui j'ai vu, je le touche a 450e et il est neuf donc c'est pour sa que je part la dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237973 par PP3 31

Filou31140 écrit: Hello
Ce que je dis plus haut, les chicanes freinent déjà bien les gaz, ajouter un frein de plus ne va pas améliorer les performances du moteur, bien au contraire.
Les voitures et motos de compétition le retire systématiquement ! y compris les chicanes, ce n'est pas pour rien ...

Désolé Phil, pas d'accord, la cartographie est faite en conséquence, dans ton cas, il faut refaire une cartographie sur banc test et tu transformes ton MP3 en avion de chasse, car en plus de redonner les chevaux d'origine avec l'Akra, tu auras au moins 5 chevaux de plus.
Après à chacun de voir, la sécurité faut bien une perte de puissance et quelques pétarades .

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237974 par matt
Alors je pense que je vais faire une reprog... va juste falloir que je teouve ou la faire ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237975 par PP3 31
Rien de plus simple BR Performance, plusieurs grandes villes,

www.br-performance.fr/brp-paris/reprogra...9-500-ie/?stage=6441

Il y a même la photo et les chiffres du MP3 500 le plus puissant que j'ai eu la chance de voir en réel du :maitre: B1 avec 51 cv, mais avec beaucoup de modif. équivalent à un Tmax 500.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237978 par matt
Je crois le 1er br performance et à + de 2h de chez moi... faut je trouve un + proche...
C'est bon j'ai pris le akra.. c'est beau tout neuf lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237980 par PP3 31
Bonjour,
2h, une rigolade en MP3, une bonne balade, avec Philou et les autres nous faisons des balades de 5 ou 6h avec le groupe de la TSO.
D'ailleurs ce Samedi, nous repartons pour la journée, direction les Pyrénées et l'Espagne et 2 ou 3 cols avec 9 ou 10 membres.
Autrement, tu as ce système de Malossi, mais je ne connais les résultats et les avantages.
www.malossistore.com/fr/fr/tc-unit-o2-co...4746-pimp3500h20-M-P

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena