- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- DLZD2510
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231615
par DLZD2510
Réponse de DLZD2510 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Hello,
Petite question ;
Est ce qu’un embrayage stock de MP3 500 HPe 2019 se monte sans modif sur un moteur de 500 abs 2014 ?
Mon embrayage de 2014 donc fatigué et j’ai trouvé un embrayage complet piaggio de HPE 2019 à bon prix ..
Merci à vous Laurent
Petite question ;
Est ce qu’un embrayage stock de MP3 500 HPe 2019 se monte sans modif sur un moteur de 500 abs 2014 ?
Mon embrayage de 2014 donc fatigué et j’ai trouvé un embrayage complet piaggio de HPE 2019 à bon prix ..
Merci à vous Laurent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231616
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Avec les petits pb que nous avons eu les uns et les autres, impossible de monter une cloche Malossi avec embrayage HPE et si tu parles de l'ensemble embrayage + poulie et ressort, complètement différent au niveau courbes. Pour le plug and play, je ne sais pas.
Embrayage seul, uniquement avec cloche Piaggio, voir peut-être uniquement avec cloche HPE.
Désolé, beaucoup passe sur le kit complet Malossi ou reste en 100% stock HPE.
Et nous sommes tous avec des courroies Polini sur HPE , pour ne pas usiner nos carters, embrayage , variateur, d'où vient le Pb !!!!
A toi de voir,
Avec les petits pb que nous avons eu les uns et les autres, impossible de monter une cloche Malossi avec embrayage HPE et si tu parles de l'ensemble embrayage + poulie et ressort, complètement différent au niveau courbes. Pour le plug and play, je ne sais pas.
Embrayage seul, uniquement avec cloche Piaggio, voir peut-être uniquement avec cloche HPE.
Désolé, beaucoup passe sur le kit complet Malossi ou reste en 100% stock HPE.
Et nous sommes tous avec des courroies Polini sur HPE , pour ne pas usiner nos carters, embrayage , variateur, d'où vient le Pb !!!!
A toi de voir,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DLZD2510
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DLZD2510
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231618
par DLZD2510
Réponse de DLZD2510 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Ok merci oui c’était pour monter l’ensemble avec les flasques mais je n’avais pas penser aux courbes
Merci pour les conseils !
Bon We Laurent
Merci pour les conseils !
Bon We Laurent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 5 mois #231629
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Va sur easy part regarde la ref de la pièce origine du tiens a partir de ton année, ensuite tu vas jusqu'au hpe 2020 et tu compares les ref a chaque fois, et si c est la même du 2014 au 2020, ben c est compatible.
C est compatible de 2016 au 2019 déjà
C est compatible de 2016 au 2019 déjà
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
il y a 4 ans 5 mois #231651
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Hello tout le monde
Ça y est je suis passé en 18h techpulley. C'est la config la plus homogène effectivement. Même si la 17g me manque un peu parfois !
Je ne touche plus à rien. L'aventure transmission est bouclée pour moi avec ma config en signature
Ça y est je suis passé en 18h techpulley. C'est la config la plus homogène effectivement. Même si la 17g me manque un peu parfois !
Je ne touche plus à rien. L'aventure transmission est bouclée pour moi avec ma config en signature
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois #231652
par PP3 31
Idem, la cloche Malossi me manque par moment, le kit Embrayage Malossi me fait de l’œil. Mais les autres soucis sont derrière maintenant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Koskar1er écrit: Hello tout le monde
Ça y est je suis passé en 18h techpulley. C'est la config la plus homogène effectivement. Même si la 17g me manque un peu parfois !
Je ne touche plus à rien. L'aventure transmission est bouclée pour moi avec ma config en signature
Idem, la cloche Malossi me manque par moment, le kit Embrayage Malossi me fait de l’œil. Mais les autres soucis sont derrière maintenant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.288 secondes