PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224425 par PP3 31
Avec les cloches je n'ose plus me prononcer depuis que j'ai explosé les ailettes de mon embrayage HPE avec la Cloche Maxi Malossi, alors que j'ai fait 20.000 kms avec mon 2014 sans pb.
Pour la courroie Polini, pas de pb, tu auras une sécurité supplémentaire.
Oui, il faut que je m'ouvre un Paypal pour ne plus avoir ce problème.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224426 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
BJ,
Pour les cloches d'embrayage, après avoir changé celle d'origine pour une malossi, un petit mieux mais toujours très bruyante à chaud en ville : elle se déforme et n'est plus tout à fait ronde en chauffant car fabriquée par emboutissage le métal à certains endroits devient plus dur qu'à d'autres et de ce fait réagit de manière inégle ce qui affecte la rotondité ….

Je viens de passer à la polini qui est tournée dans un bloc d'acier et là, super à chaud comma à froid elle reste très précise et fonctionne sans défauts.
Un peu plus chère mais c'est une pièce de mécanique de précision que je recommande .

CDLT

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224435 par PP3 31
En regardant les caractéristiques et les + sur le site Piaggio du MP3 500 HPE Advanced, réservoir plus grand :woohoo: et surprise idem sur HPE classique 13.2 L :woohoo: dont 1.8 L de réserve, pour la réserve par rapport au voyant je suis septique depuis 2014. Mais les 1.2 L de plus, je suis preneur, il va falloir vérifier, une bonne chose.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224452 par 7mousse7
Ocouf c’est celle ci que tu parle comme cloche polini? www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur...ggio-gilera-500.html . Et est-ce que c’est compatible avec ça ? drpulley.shopnix.de/Dr-Pulley-HiT-Kupplu...HiT251701::1056.html Et quelle est la différence avec celui là ? drpulley.shopnix.de/TechPulley-TPX-Kuppl...izontalTab1J’attends la réponse de b1 mais il doit être en vacances.... j’arrive bientôt aux 10000 kms et comme je vais changer la courroie et contrôle des pulley j’en aurais bien profité pour tout changer en même temps
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par 7mousse7.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224458 par PP3 31
Désolé de ne pouvoir te répondre, mais côté embrayage, je n'ai pas d'info.
Il va te falloir faire des recherches sur le forum avec B1, il donne une seule référence en Tech Pulley avec un écartement à faire sur les ressorts, sauf erreur il est en cloche Malossi.
Regarde du côté de coolagen

Modérateur TSO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224470 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

7mousse7 écrit: Ocouf c’est celle ci que tu parle comme cloche polini? www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur...ggio-gilera-500.html . Et est-ce que c’est compatible avec ça ? drpulley.shopnix.de/Dr-Pulley-HiT-Kupplu...HiT251701::1056.html Et quelle est la différence avec celui là ? drpulley.shopnix.de/TechPulley-TPX-Kuppl...izontalTab1J’attends la réponse de b1 mais il doit être en vacances.... j’arrive bientôt aux 10000 kms et comme je vais changer la courroie et contrôle des pulley j’en aurais bien profité pour tout changer en même temps

Oui, c'est celle là le diamètre interne fait 160 comme les autre donc je suppose que c'est compatible avec tous les embrayages des différents fabricants mais renseigne toi quand même... en tous cas top quality !

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena