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PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
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il y a 5 ans 5 mois #223887
par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Pas besoin de rouler....rien que le bruit du moteur au ralenti ....
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- B1
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il y a 5 ans 5 mois #223888
par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
CR8EKB NICKEL..POURQUOI mr piaggio des bougies chaudes (cr7ekb).....ha...pour passer ta merde au contrôle anti-pollution ER
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il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223934
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Nous étions en Raid avec la TSE à Millau,
Les MP3 de Jmm31 et moi-même sont en CR8, alors au démarrage, le moteur est comment dire, un peu feutré, moins de vibration peut-être.
Par contre, une chose flagrante pour Jean Marc et moi, nous avons joué au montagne Russe tout le WE sur le couple 4 à 5.000. Et bien, là, il y a un truc nouveau, nous avons une bonne reprise sur la relance, pas un truc brutal, mais plus linéaire avec un bon couple. Nous nous sommes posés mutuellement la question dans les Gorges du Tarn, lui en 2012, moi avec le HPE. Après, je ne sais pas si la bougie joue également sur la conso, mais, je tourne entre 3.9 et 4.2 L, mais ma jauge raconte n'importe quoi. Côté new LDR, je chauffe encore moins, une barre entière en dessous maintenant, mieux que le 2014.
Une très bonne évolution pour tous les MP3 500.
Côté transmission, pas de problème sur les 600 kms, mais j'ai pas trop poussé. Ré-ouverture à la révision des 5.000.
Les MP3 de Jmm31 et moi-même sont en CR8, alors au démarrage, le moteur est comment dire, un peu feutré, moins de vibration peut-être.
Par contre, une chose flagrante pour Jean Marc et moi, nous avons joué au montagne Russe tout le WE sur le couple 4 à 5.000. Et bien, là, il y a un truc nouveau, nous avons une bonne reprise sur la relance, pas un truc brutal, mais plus linéaire avec un bon couple. Nous nous sommes posés mutuellement la question dans les Gorges du Tarn, lui en 2012, moi avec le HPE. Après, je ne sais pas si la bougie joue également sur la conso, mais, je tourne entre 3.9 et 4.2 L, mais ma jauge raconte n'importe quoi. Côté new LDR, je chauffe encore moins, une barre entière en dessous maintenant, mieux que le 2014.
Une très bonne évolution pour tous les MP3 500.
Côté transmission, pas de problème sur les 600 kms, mais j'ai pas trop poussé. Ré-ouverture à la révision des 5.000.
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Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par PP3 31.
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il y a 5 ans 5 mois #223936
par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Effectivement la cr8ekb apporte du plus, montée en régime plus franche mais moins brutale en bas mais plus copieuse à partir de 4000 tours, moteur qui tourne bien rond à chaud, et çà grimpe bien plus facilement dans les tours sur autoroute pour doubler. cela donne l'impression que le moteur respire mieux..plus libre..
B1
B1
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il y a 5 ans 5 mois #224120
par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
PP31.
Il va falloir que tu passes le cap, le vieux mp3 de Maurice semble plus réactif avec ses 80 000 bornes que ton HPE.
Ou c'est le pilote qui n'est plus à jour...lol
Il va falloir que tu passes le cap, le vieux mp3 de Maurice semble plus réactif avec ses 80 000 bornes que ton HPE.
Ou c'est le pilote qui n'est plus à jour...lol
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il y a 5 ans 5 mois #224128
par PP3 31
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Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Ben je ne peux pas dire le contraire, les soucis de transmission me prenne la tête. Côté puissance rien à dire, il pousse, Je vais encore faire ouvrir la transmission à la révision, histoire de voir, pour me rassurer. Après, phase de mise en puissance histoire de savoir > 6.200 actuel max. Je ne suis pas un fou de vitesse un 150 est suffisant, pour moi. Côté conduite, dans les gorges avec un max à 100, un couple à 5.5 à 5.6 top, largement en dessous de la zone critique, je me suis éclaté pas de problème j'enroule les virages sans problème encore mieux que le 2014. Les gens ont toujours autant de problème pour me suivre, car je ne freine pas ou rarement couple et frein moteur et j'enroule (avis de Maurice), Le HPE est top.
Je roule tous les jours avec, il a un appétit d'oiseau, je viens de refaire ma conso avec 50 kms à 130 autoroute 4.3L
Entre la Polini et la cale de 0.3 et les pulley de 19.5 et le ressort blanc, je pense tenir le bon bout, mais le doute est encore un peu là. Pour te dire, la virée des 600 bornes a été faite avec la boîte à douille et un copain avec la clé dynamo et la douille de 21 et 27 sous la selle pour moi, et rien, ouf.
Côté moteur RAS, mais le changement de LDR a du être fait, malgré la pompe Alu, nickel maintenant, aujourd'hui 30°, pas un seul déclenchement, top.
Maintenant, je ne m'occupe plus que du consommable 1 train de pneu Avant Metzeler de 16.000 et des amorto RS24 de 30.000.
Au fait les CR8 possible en hiver, dans le Sud, avec le MP3 dans le garage.
Je roule tous les jours avec, il a un appétit d'oiseau, je viens de refaire ma conso avec 50 kms à 130 autoroute 4.3L
Entre la Polini et la cale de 0.3 et les pulley de 19.5 et le ressort blanc, je pense tenir le bon bout, mais le doute est encore un peu là. Pour te dire, la virée des 600 bornes a été faite avec la boîte à douille et un copain avec la clé dynamo et la douille de 21 et 27 sous la selle pour moi, et rien, ouf.
Côté moteur RAS, mais le changement de LDR a du être fait, malgré la pompe Alu, nickel maintenant, aujourd'hui 30°, pas un seul déclenchement, top.
Maintenant, je ne m'occupe plus que du consommable 1 train de pneu Avant Metzeler de 16.000 et des amorto RS24 de 30.000.
Au fait les CR8 possible en hiver, dans le Sud, avec le MP3 dans le garage.
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