- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- mikanna74
- Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #12625
par mikanna74
Réponse de mikanna74 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
pour moi aussi , 1 semaine apres la mise a jour de la cartographie , plus de probleme.Le moteur ronrone vraiment différemment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #12697
par Thr
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
Réponse de Thr sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Des nouvelles.
>Tout d'abord je suis allé à Paris une semaine en duo avec le mp4 400 qui cale. Vous imaginez un peu place de l'étoile ou sur les montées de sorties de parking souterrain quand la bete cale avec un automobiliste pressé derriere
Donc je me rends à mon retour ua rendez vous chez MAXIMUM à GRANVILLE et le mécanicien branche le boitier miracle sur la prise qui se trouve a coté de la batterie. Puis connection wifi sur son PC. On discute .... Il a été formé par piaggio mais il n'a pas tout retenu. Normal on sait ce que c'est les formation d'une journée sur un système informatique on ne peut plus performant et complet.
Bien sur tout va bien affiche le PC !
Appel PIAGGIO FRANCE qui lui conseil de mettre la nouvelle cartographie dont je vous communique les références 1233GN2N.
Depuis en quatre jours un seul calage mais moteur froid.
CE QUI EST ETONNANT C EST QUE PIAGGIO DEMANDE AUX CONCESSIONS DE VERIFIER REGULIEREMENT LES MIS A JOUR DE LA CARTOGRAPHIE SUR LEUR SITE PRO. SI LE CONS N'Y PENSE PAS ALORS C EST LE CLIENT QUI TRINQUE ET EN PLUS PIAGGIO NE PROVOQUE PAS DE POLITIQUE DE RAPPEL DES CLIENTS QUI ONT DES PB DE CALAGE.
>Tout d'abord je suis allé à Paris une semaine en duo avec le mp4 400 qui cale. Vous imaginez un peu place de l'étoile ou sur les montées de sorties de parking souterrain quand la bete cale avec un automobiliste pressé derriere
Donc je me rends à mon retour ua rendez vous chez MAXIMUM à GRANVILLE et le mécanicien branche le boitier miracle sur la prise qui se trouve a coté de la batterie. Puis connection wifi sur son PC. On discute .... Il a été formé par piaggio mais il n'a pas tout retenu. Normal on sait ce que c'est les formation d'une journée sur un système informatique on ne peut plus performant et complet.
Bien sur tout va bien affiche le PC !
Appel PIAGGIO FRANCE qui lui conseil de mettre la nouvelle cartographie dont je vous communique les références 1233GN2N.
Depuis en quatre jours un seul calage mais moteur froid.
CE QUI EST ETONNANT C EST QUE PIAGGIO DEMANDE AUX CONCESSIONS DE VERIFIER REGULIEREMENT LES MIS A JOUR DE LA CARTOGRAPHIE SUR LEUR SITE PRO. SI LE CONS N'Y PENSE PAS ALORS C EST LE CLIENT QUI TRINQUE ET EN PLUS PIAGGIO NE PROVOQUE PAS DE POLITIQUE DE RAPPEL DES CLIENTS QUI ONT DES PB DE CALAGE.
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 semaines #14517
par Thr
Problème de calage suite et fin.
Je ne voulais pas donner de nouvelles afin d être sur.
Suite à mon dernier message, finalement, la nouvelle cartographie n'avait donné aucun résultat.Le mp3 repartait de plus belle avec des calages quotidiens. Retour au concessionaire qui ne me laisse pas tomber. Piaggio France passait par là (Granville). Sa réponse au mécanicien : c'est simple l'injection est encrassée c'est tout. Il aurait pu le dire avant !
Depuis mon MP3 est méconnaissable une horloge et de la pêche. Voilà fin du pb.Alors pensez a faire vérifier ce point avec vos concessionnaires !
Je ne voulais pas donner de nouvelles afin d être sur.
Suite à mon dernier message, finalement, la nouvelle cartographie n'avait donné aucun résultat.Le mp3 repartait de plus belle avec des calages quotidiens. Retour au concessionaire qui ne me laisse pas tomber. Piaggio France passait par là (Granville). Sa réponse au mécanicien : c'est simple l'injection est encrassée c'est tout. Il aurait pu le dire avant !
Depuis mon MP3 est méconnaissable une horloge et de la pêche. Voilà fin du pb.Alors pensez a faire vérifier ce point avec vos concessionnaires !
- victor
- Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #22342
par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
bonjour à tous
Si je saisie bien,la solution et de changer l'injecteur?
Si je saisie bien,la solution et de changer l'injecteur?
- christophe64
- Nouveau membre
- MP3 au pays basque
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 6 mois #22346
par christophe64
Réponse de christophe64 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Salut à tous à rejoindre vôtre club du calage
J'en suis à 4500km et il commence à me le faire
Bientôt chez le cc
J'en suis à 4500km et il commence à me le faire
Bientôt chez le cc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blanchardv
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #22480
par Thr
J'ai eu des pb de calages à partir de 5500 km. Mon concessionnaire m'a tout dit: cartographie changée nul, Nouveaux reglages carto manuels nul . C'est tout juste si on me croyait. En fait au bout de 6 mois la panne était simple l'injecteur était encrassé. Le concessionaire m'a dit que c'était normal car il s'agit du meme systeme d'injection que les fiats 500 et que sur les voitures il se salit régulièrement. Alors si cette explication vous semble juste. En tous cas mon LP 400 ne cale plus du tout depuis 7000 km. Et je suis totzlement satisfait. Depuis je mets des additifs nettoyants injecteur. J'ai 12 000km au compteur. Vous pouvez lire mes anciens post à ce sujet.
Temps de génération de la page : 0.488 secondes