- Remerciements reçus 1
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- progei
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #6030
par progei
Mon 400 LT cale a été créé par progei
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3, et mon concessionnaire n'arrive pas à reproduire la panne.
Voilà tant qu'il n'est pas à température il à tendance à caler, je m'explique si j'arrive sur un rond point ou dans un bouchon que je coupe les gaz il m'arrive de caler, j'ai pris le coup et je redémarre tout de suite, mais je trouve cela dangereux.
Le problème est que çà ne le fait pas systématiquement, je vais aller voir mon ancien mécano qui pense que c'est un problème de vis de richesse.
J'aimerais savoir si vous avez ce genre de problème.
Pour Info j'ai 2100 kms et j'ai déjà changé la bougie et le ralenti semble bon (1200 1400/minutes).
J'ai un problème avec mon MP3, et mon concessionnaire n'arrive pas à reproduire la panne.
Voilà tant qu'il n'est pas à température il à tendance à caler, je m'explique si j'arrive sur un rond point ou dans un bouchon que je coupe les gaz il m'arrive de caler, j'ai pris le coup et je redémarre tout de suite, mais je trouve cela dangereux.
Le problème est que çà ne le fait pas systématiquement, je vais aller voir mon ancien mécano qui pense que c'est un problème de vis de richesse.
J'aimerais savoir si vous avez ce genre de problème.
Pour Info j'ai 2100 kms et j'ai déjà changé la bougie et le ralenti semble bon (1200 1400/minutes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
il y a 15 ans 7 mois #6031
par laurent49
Réponse de laurent49 sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
le 400lt fonctionne avec l'injection electronic,
le richesse se regle sur un carburateur a l'aide d'une vis
donc pas possible sur ton 400lt
ton concessionnaire doit etre equipé d'un systeme de reglage d'injection (reglage via un ordinateur)
donc retourne chez lui et fait controler ton scooter.
a plus;)
le richesse se regle sur un carburateur a l'aide d'une vis
donc pas possible sur ton 400lt
ton concessionnaire doit etre equipé d'un systeme de reglage d'injection (reglage via un ordinateur)
donc retourne chez lui et fait controler ton scooter.
a plus;)
- Zéphyr
- Visiteur
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #6039
par Zéphyr
Réponse de Zéphyr sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
En ce qui me concerne, j'ai connu ce problème les cent premiers kilomètres, et pas plus tard qu'en sortant de chez mon concessionnaire. Ca c'est tassé par la suite, avec un ralenti fixé autour de 1 500 tours/minute.
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Zéphyr.
- progei
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 7 mois #6044
par progei
Réponse de progei sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Merci pour l'info, mais je lui est laissé une journée et il n'a rien trouvé.
J'attend de voir si d'autre ont le problème, et je vais le rappelé pour qu'il remonte le problème chez PIAGGIO on ne sais jamais c'est peut-être un problème de programation car j'ai déjà eu des soucis il y a deux avec mon 125 au niveau du roll-lock et cela c'était réglé avec le changement des cables de capteur et la reprogramation du boitier electronique.
J'attend de voir si d'autre ont le problème, et je vais le rappelé pour qu'il remonte le problème chez PIAGGIO on ne sais jamais c'est peut-être un problème de programation car j'ai déjà eu des soucis il y a deux avec mon 125 au niveau du roll-lock et cela c'était réglé avec le changement des cables de capteur et la reprogramation du boitier electronique.
- progei
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 mois #7915
par progei
Réponse de progei sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Bonjour,
J'ai toujours le problème, et de façon aléatoire, apparament personne d'autre que moi n'a remonté ce genre de problème chez PIAGGIO.
Mon conc les appelle, mais comme je suis tous seul, rien n'avance et quant on branche la game boy il n'y a pas d'erreur.
Si votre 400 cale, faite remonter l'info car ce n'est pas normal.
A+
J'ai toujours le problème, et de façon aléatoire, apparament personne d'autre que moi n'a remonté ce genre de problème chez PIAGGIO.
Mon conc les appelle, mais comme je suis tous seul, rien n'avance et quant on branche la game boy il n'y a pas d'erreur.
Si votre 400 cale, faite remonter l'info car ce n'est pas normal.
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vieux mp3 400
- myrtos
- Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #7918
par myrtos
Réponse de myrtos sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Tu mets du sp95 dedans, du sp98 ou du sp95E10 ?
Il a changé la sonde lambda ??
Il a changé la sonde lambda ??
Temps de génération de la page : 0.220 secondes