- Remerciements reçus 1
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- ptilou01
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12449
par ptilou01
Réponse de ptilou01 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Pour en revenir à ce que j'ai posté, pour le calage il y a qu'une mise à jour informatique de la bête ! pas question de nettoyage ou autre chose ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Did
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12461
par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Ramené encore une fois chez le cons. Cela commence à me fatiguer et j'envisage grandement de m'en separer sous peu.
- Did
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 3 mois #12477
par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Suite.
J'ai recupéré mon Mp3 hier après un passage au banc et ce matin à 110 sur l'autoroute il a commencé à "brouter" à s'engorger bien sur j'ai eu très peur... Puis après la sortie de l'autoroute au premier rond point il a calé à la deceleration.
Marre, je le ramene demain vendredi... A suivre
J'ai recupéré mon Mp3 hier après un passage au banc et ce matin à 110 sur l'autoroute il a commencé à "brouter" à s'engorger bien sur j'ai eu très peur... Puis après la sortie de l'autoroute au premier rond point il a calé à la deceleration.
Marre, je le ramene demain vendredi... A suivre
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #12478
par Thr
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
Réponse de Thr sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
A PRIORI BONNE NOUVELLE
Mon rendez vous de jeudi c'est bien passé. Le mécano a passé mon MP3 au boitier magique qui a conclu: Tout va bien. Mais il a été regarder les constantes de réglages du papillon qui indiquait 1.60 alors que la normale est comprise entre 3.50 et 4.50. Nouveau réglage et MIRACLE le ralenti descend a 1300 tours et ne bouge plus.
Seule question pourquoi ce bug cartographiques n'est-il pas bien signalé aux concessions ?
J'oubliais meme hors garantie, je n'ai rien payé.
Quand même ! et merci le forum qui y est pour quelque chose ....
Mon rendez vous de jeudi c'est bien passé. Le mécano a passé mon MP3 au boitier magique qui a conclu: Tout va bien. Mais il a été regarder les constantes de réglages du papillon qui indiquait 1.60 alors que la normale est comprise entre 3.50 et 4.50. Nouveau réglage et MIRACLE le ralenti descend a 1300 tours et ne bouge plus.
Seule question pourquoi ce bug cartographiques n'est-il pas bien signalé aux concessions ?
J'oubliais meme hors garantie, je n'ai rien payé.
Quand même ! et merci le forum qui y est pour quelque chose ....
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #12519
par Thr
Réponse de Thr sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Suite des évenements. La réparation n'a tenu que 48 heures. J'ai vite déchanté. D'autant que nous allons à Paris mardi en duo en partant d'Avranches.
J'ai appellé mon concessionnaire qui me redonne un rdv dès mon retour, le 3 aout.
Je vous tiens au courant. Par contre je vois que le pb ne concerne plus que moi et mikanna74. Dommage.
J'ai appellé mon concessionnaire qui me redonne un rdv dès mon retour, le 3 aout.
Je vous tiens au courant. Par contre je vois que le pb ne concerne plus que moi et mikanna74. Dommage.
- frankyboy91
- Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #12525
par frankyboy91
Réponse de frankyboy91 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Salut à tous, le problème de calage est assez confus, le même problème mais pas toujours la même solution pour tous...
Moi le mien un 400 à commencer à brouter et à caler vers les 10 000 kms,et depuis le changement de bougie plus rien et j'ai déja fait 1800 kms de plus...
Affaire à suivre, mais c'est assez flippant comme panne, moi la dernière fois j'étais entre les files sur le périph et ce jour la j'ai vraiment serré les fesses pour pas qu'une bagnole me passe dessus....
Moi le mien un 400 à commencer à brouter et à caler vers les 10 000 kms,et depuis le changement de bougie plus rien et j'ai déja fait 1800 kms de plus...
Affaire à suivre, mais c'est assez flippant comme panne, moi la dernière fois j'étais entre les files sur le périph et ce jour la j'ai vraiment serré les fesses pour pas qu'une bagnole me passe dessus....
Temps de génération de la page : 0.216 secondes