- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- michou59
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #29976
par michou59
Réponse de michou59 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
clair et précis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albérixu
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #29989
par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Bonjour Guignol
merci pour tes explications c'est sympa de partager ton savoir..
Pour éviter que cette arrivée d'air pour le ralenti se bouche, ou s'encrasse n'est-il pas possible de mettre un petit filte à l'exterieur devant ce trou et facile à changer tous les X km pour que le problème de calage ne se reproduise pas ???
Je demande cela car je ne vois pas trop si c'est réalisable car je n'ai pas démonté alors que toi tu as démonté et que tu dois voir si c'est réalisable ou pas... MERCI
merci pour tes explications c'est sympa de partager ton savoir..
J'ai résolu le problème en faisant que 2 choses et pas une de plus.
Pour éviter que cette arrivée d'air pour le ralenti se bouche, ou s'encrasse n'est-il pas possible de mettre un petit filte à l'exterieur devant ce trou et facile à changer tous les X km pour que le problème de calage ne se reproduise pas ???
Je demande cela car je ne vois pas trop si c'est réalisable car je n'ai pas démonté alors que toi tu as démonté et que tu dois voir si c'est réalisable ou pas... MERCI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #29996
par guignol
Ce sont ces vapeurs d'huile qui encrassent ce passage d'air alors même si on mettait un filtre à son entrée, (ce qui me paraît très difficile), c'est le filtre qui finirait par se boucher et de nouveau des calages.:S
Comme je l'ai dit, pas trop de solution en dehors de nettoyer ce passage assez régulièrement. Chiant, mais difficilement contournable.
Réponse de guignol sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Le problème est que ce passage d'air de ralenti est à la sortie de la boite à air, donc après le retour des vapeurs d'hule moteur, retour obligatoire pour respecter les normes anti-pollution EU, ainsi que le bon fonctionnement du moteur.albérixu écrit: Bonjour Guignol
merci pour tes explications c'est sympa de partager ton savoir..
J'ai résolu le problème en faisant que 2 choses et pas une de plus.
Pour éviter que cette arrivée d'air pour le ralenti se bouche, ou s'encrasse n'est-il pas possible de mettre un petit filte à l'exterieur devant ce trou et facile à changer tous les X km pour que le problème de calage ne se reproduise pas ???
Je demande cela car je ne vois pas trop si c'est réalisable car je n'ai pas démonté alors que toi tu as démonté et que tu dois voir si c'est réalisable ou pas... MERCI
Ce sont ces vapeurs d'huile qui encrassent ce passage d'air alors même si on mettait un filtre à son entrée, (ce qui me paraît très difficile), c'est le filtre qui finirait par se boucher et de nouveau des calages.:S
Comme je l'ai dit, pas trop de solution en dehors de nettoyer ce passage assez régulièrement. Chiant, mais difficilement contournable.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par guignol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albérixu
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #30059
par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
OK merci bien,il ne reste plus qu'à faire bon coeur contre mauvaise fortune alors... dommage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #30069
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Comme tous les proprios de 3R à priori.albérixu écrit: OK merci bien,il ne reste plus qu'à faire bon coeur contre mauvaise fortune alors... dommage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gend80
- Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #36126
par Gend80
Réponse de Gend80 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
@Guignol Merci pour ton retour d'expérience! c'est super de prendre le temps d'écrire tout ça pour la communauté.
J'ai une question, dans ton post tu dis utiliser des CR9-EIX, pourquoi ne pas utiliser des CR7-EIX? Les 7 ne sont pas plus recommandé pour faire de la ville?
Merci pour ta réponse
J'ai une question, dans ton post tu dis utiliser des CR9-EIX, pourquoi ne pas utiliser des CR7-EIX? Les 7 ne sont pas plus recommandé pour faire de la ville?
Merci pour ta réponse
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par Gend80.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.198 secondes