- Messages : 40
- Remerciements reçus 1
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- kuzco92
- Visiteur
J'ai eu le même problème hier midi, calage à un feu tricolore
Problème impossible à redémarrer, j'ai du jus, de la batterie mais rien, je l'ai stationner au mieux et attecher,
je suis repasser hier soir, rien toujours pas de redémarrage, que me conseillez-vous pour le redémarrer et au moins le ramener à la maison?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
scootard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gend80
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kuzco92
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Visiteur
Le Z Turbo écrit: Petite info: quand j'avais moi aussi mes problème de calage, c'est le trou 6 (page 4 de ce sujet) que j'ai du passer au spray nettoyant carbu, et juste après avoir mis le contact car il y une valve electrique qui bouge à l'interieur pour régler le ralenti. A la mise de contact (sans démarrer) elle parcours son débattement. Regarder directement à la lampe de poche, on la voit bouger. La mienne était toute noire !!!
En esperant que ça aide...
salut!
trou6/ page 4 de ce sujet?
page 4 je n'y vois rien de particulier, pas de photo...
tu peux compléter? ça m'interresse...
merci d'avance!
A+
éric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kuzco92
- Visiteur
Je suis allé chez mon concessionnaire acheter une bougie NKG et le lendemain passage chez norauto acheter une clé à bougie.
Manque de bol galère pour retirer la bougie...clé trop courte, le lendemain re-achat d'un clé à bougie + longue et je change la bougie et verdict...... Ne démarre pas
Je me retrouvais avec un MP3 à 10 bornes de chez moi, sans remorque, prix des remorquages à + de 60*
Donc hier avec un pote, méthode à l'ancienne le C4 Picasso et la corde pour l'amener au concessionnaire de chez moi.
J'en profite pour lui dire de me faire la révision de 20000 kms (j'suis à 18000), les pneus d'origine seront à changer probablement en +.
Suite à mon accident sur ce post :
www.3et4roues.fr/forum/26-entretien-atel...eils-apres-une-chute
Selon un 1er diagnostic du concessionnaire, avec ma roue droite qui n'est plus parallèle, ma fourche serait a changer, entre le prix de la fourche + la MO il m'annonce + de 500€ pour la fourche.
Comme je vais modifier mon assurance en Septembre du tiers au tout risque en Septembre, je lui ai annoncé que je ferai passer çà avec l'assurance, et que apparement je peux rouler un peu avec en attendant.
Que de péripéties avec ce MP3 :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.