[RESOLU] Mon 400 LT cale

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #110486 par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Mon 400 LT cale

kuzco92 écrit: J'en profite pour lui dire de me faire la révision de 20000 kms (j'suis à 18000), les pneus d'origine seront à changer probablement en +.

Quels sont tes pneus ? J'ai du changer l'avant à 10000km et l'arrière frôle le témoin, je vais devoir le changer aux 15000km.

Et pour ton arnaque à l'assurance, j'espère que tu n'es pas à la MAAF, marre que ma prime augmente tous les ans ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kuzco92
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #110888 par kuzco92
Réponse de kuzco92 sur le sujet Mon 400 LT cale
Bon j'ai des mauvaises nouvelles :grrrr: pour mon problème de calage, ils m'ont d'abord fait la révision des 20 000 kms (avec scooter qui démarre pas), je trouve surprenant qu'ils attaquent la révision avant même de repérer la panne :grrrr:

Le mécano me rappelle l'après-midi pour m'annoncer que le problème de calage est sûrement dû à un problème de moteur, et certainement d'un piston....étrange. Ce scooter va me côuter les yeux de la tête... :mur: La révision normalement ils m'annoncent 400/500€ et pour l'histoire du moteur voir piston faut qu'ils vérifient le moteur mais y en aurait également pour 500€ :grrrr:

J'suis vraiment en mode déqoûté :sad: :sad: :sad:

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #110889 par sergio
Réponse de sergio sur le sujet Mon 400 LT cale
Et en avant encore un piston cassé !! Ils sont en en cristal ces bourrins. :woohoo:

www.mp3lt.fr/forum/14-les-revisions-a-in...0-lt-de-janvier-2009

scootard

• kuzco92
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111431 par kuzco92
Réponse de kuzco92 sur le sujet Mon 400 LT cale
Appel du concessionnaire suit à démontage moteur.... verdict Cylindre complet à changer.... au Final, révision des 20 000 + la réparation je dois aller signer un "bon a réparer" de 1700 € :grrrr: :grrrr: :grrrr: j'suis pas prêt de racheter un Piaggio :sad: :sad: :sad:

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111464 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Mon 400 LT cale

kuzco92 écrit: au Final, révision des 20 000 + la réparation je dois aller signer un "bon a réparer" de 1700 €

:horreur:

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111483 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Mon 400 LT cale

kuzco92 écrit: Appel du concessionnaire suit à démontage moteur.... verdict Cylindre complet à changer.... au Final, révision des 20 000 + la réparation je dois aller signer un "bon a réparer" de 1700 € :grrrr: :grrrr: :grrrr: j'suis pas prêt de racheter un Piaggio :sad: :sad: :sad:

il faut voir avec Piaggio pour la prise en charge.

C'est anormal a si peu de kms (et contrairement à ce que dit Sergio, ça n'est pas si courant)

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena