- Remerciements reçus 4
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Quels sont tes pneus ? J'ai du changer l'avant à 10000km et l'arrière frôle le témoin, je vais devoir le changer aux 15000km.kuzco92 écrit: J'en profite pour lui dire de me faire la révision de 20000 kms (j'suis à 18000), les pneus d'origine seront à changer probablement en +.
Et pour ton arnaque à l'assurance, j'espère que tu n'es pas à la MAAF, marre que ma prime augmente tous les ans !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kuzco92
- Visiteur
Le mécano me rappelle l'après-midi pour m'annoncer que le problème de calage est sûrement dû à un problème de moteur, et certainement d'un piston....étrange. Ce scooter va me côuter les yeux de la tête... La révision normalement ils m'annoncent 400/500€ et pour l'histoire du moteur voir piston faut qu'ils vérifient le moteur mais y en aurait également pour 500€
J'suis vraiment en mode déqoûté
- sergio
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 1
www.mp3lt.fr/forum/14-les-revisions-a-in...0-lt-de-janvier-2009
scootard
- kuzco92
- Visiteur
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
kuzco92 écrit: au Final, révision des 20 000 + la réparation je dois aller signer un "bon a réparer" de 1700 €
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
kuzco92 écrit: Appel du concessionnaire suit à démontage moteur.... verdict Cylindre complet à changer.... au Final, révision des 20 000 + la réparation je dois aller signer un "bon a réparer" de 1700 € j'suis pas prêt de racheter un Piaggio
il faut voir avec Piaggio pour la prise en charge.
C'est anormal a si peu de kms (et contrairement à ce que dit Sergio, ça n'est pas si courant)