éclairage tableau de bord , variations d'intensité

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 jours #238842 par Mikadodo76
Holallla, j'ai écrit un roman, validation, connexion expiré, tout est perdu.
Bref, une pince ampèremétrique pour courant continu avec calibre milliampère peux être un bon outil.
Aprés il y a un moyen simple mais un peu long de faire du tri. Supprimer tout les Fus, attendre une nuit, normalement la tentions batterie ne doit pas avoir bougé. Puis procéder par élimination avec méthode en remettant les fusibles, soit par paquet, soit un par un et vérifier si la tension s'effondre avec le temps. Puis vérifier le circuit identifier ou le faire réparer si trop compliqué. il existe d'autre méthode pour vérifier le circuit de charge. si cela vous intéresse faite moi le savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 jours #238846 par dongle76
Mikadodo76
Merci de ton aide 
Je vais le mettre au garage et faire enlever l'alarme par un prol,il y a de grande chance que cela vienne de la !
A suivre . 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikadodo76

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238848 par Filou31140
Hello,

J'ai un doute quant à l'alarme... si elle n'est pas activée, facile à contrôler, consommation nulle.
Par contre dans le coffre tu dois avoir une petite ampoule, à la fermeture de la selle, s'éteint -elle ? , Si ce n'est pas le cas, en une nuit elle te rince la batterie.
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238851 par dongle76
Filou31140
Comment désactiver une alarme hormis pour mettre le contact.? car elle s'active seule une fois le contact couper ! 
Oui j'ai remarquer qu'il y avait une led qui clignote dans le coffre sous la selle ( qui je pense est en rapport avec l'alarme.) par contre je ne sais pas si elle s'éteint selle fermée 
Comment contrôler ceci ? Par le coffre arrière ? 

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238854 par dongle76
Re
En faite je me rend compte que j'ai poser la question et donner la réponse.... 
Je désactive l'alarme et la je peut contrôler la batterie avec un multimeter pour voir si il y a de la consommation ! 
C'est bien ça.? 

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours - il y a 2 ans 3 jours #238858 par Filou31140
Hello,

Oui c'est cela ... quand je parle de l'éclairage, ce n'est pas du voyant de l'alarme qui ne consomme quasiment rien mais de l'éclairage du coffre de selle. Celui-ci doit s'éteindre une fois la selle fermée. 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 jours par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena