- Remerciements reçus 14
éclairage tableau de bord , variations d'intensité
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238640
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet éclairage tableau de bord , variations d'intensité
Bonjour à tous
Je me permet de revenir vers vous ...
Que pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une batterie neuve, svp.?
Batterie au plomb
Batterie au lithium
Batterie au gel
Merci d'avance.
Je me permet de revenir vers vous ...
Que pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une batterie neuve, svp.?
Batterie au plomb
Batterie au lithium
Batterie au gel
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 1 mois #238641
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet éclairage tableau de bord , variations d'intensité
Hello,
Une batterie au Lithium, elle est plus petite et donc plus légère et plus performante.
Une batterie au Lithium, elle est plus petite et donc plus légère et plus performante.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 1 mois #238642
par PP3 31
Exact, seul inconvénient, il faut un chargeur spécifique en cas de besoin, alors que pour une batterie au plomb il est possible de trouver aux 4 coins de la rue. (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet éclairage tableau de bord , variations d'intensité
Bonjour,Hello,
Exact, seul inconvénient, il faut un chargeur spécifique en cas de besoin, alors que pour une batterie au plomb il est possible de trouver aux 4 coins de la rue. (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 1 mois #238645
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet éclairage tableau de bord , variations d'intensité
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 2 ans 1 mois #238646
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet éclairage tableau de bord , variations d'intensité
Merci beaucoup
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 2 ans 1 mois #238654
par dongle76
Merci Mrs de vos réponses
Je vais me rabattre sur une batterie au plomb, car comme le dit PP3 31 il faut un chargeur spécifique, alors que j'ai déjà un chargeur dit "intelligent" ...
Pour mon soucis désigner plus haut dans ce post, je pense que le problème vient de la batterie qui est HS, et chose que je ne savais pas, les tests doivent ce faires avec une batterie en bonne état.
Je reviendrai vers vous le jour où j'achète la batterie et que je referais les tests.
Cordialement.
Je vais me rabattre sur une batterie au plomb, car comme le dit PP3 31 il faut un chargeur spécifique, alors que j'ai déjà un chargeur dit "intelligent" ...
Pour mon soucis désigner plus haut dans ce post, je pense que le problème vient de la batterie qui est HS, et chose que je ne savais pas, les tests doivent ce faires avec une batterie en bonne état.
Je reviendrai vers vous le jour où j'achète la batterie et que je referais les tests.
Cordialement.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes