Vario CVTFR4
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227882
par vassago
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
C'est un Fuoco de 2014 , qui est un moteur M611M qui correspond au MP3 LT 500 de 2012, je tourne habituellement avec un Malossi en 17Gr Pulley , ressort contre poussé blanc et ressort embrayage rouge sur cloche Malossi, cela marche trés bien , un peu trop sport à mon gout mais je cherche la bonne config en CVT FR4 mais j'ai du mal a trouver mon bon équilibre, ce week-end test du CVT FR4 en 18 Pulley, demie poulie de -1mm avec 0.4mm de cale, courroie de 400 Polini avec embrayage Malossi ressort jaune , cloche Malossi et ressort de contre poussé soit blanc malossi soit d'origine à voir .... la réaction du bébé !
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 9 mois #227883
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vario CVTFR4
De mémoire, pas de poulie usinée avec un CVTFR4 ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #227884
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Bonjour Neil4
Voici ce que j'ai sur mon 2016 attention le tiens n'est pas de la même année.
MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROWS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
HUILE 10W60
BOUGIE CR8EKB
COURROIE POLINI
VARIO CVT FR4
POULIE USINE - 0.7 - 5CALES 0.10
GALET 20GR DR PULLEY FR
AMORTISSEUR PIAGGIO/BITUBO A GAZ
Pour la boite a air c'est bien et pas cher
La courroie polini
les bougies
Attention je répète les modification ci-dessus sont pour le 2016, tu vas avoir quelques variables.
Dans la fonction recherche tu mets cvtrf4 ou cvt fr4 tu vas trouver les infos, c'est la que je les ai pris
Mais comme PP3 31, le top c'est B1
Je t'envoie un MP
Voici ce que j'ai sur mon 2016 attention le tiens n'est pas de la même année.
MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROWS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
HUILE 10W60
BOUGIE CR8EKB
COURROIE POLINI
VARIO CVT FR4
POULIE USINE - 0.7 - 5CALES 0.10
GALET 20GR DR PULLEY FR
AMORTISSEUR PIAGGIO/BITUBO A GAZ
Pour la boite a air c'est bien et pas cher
La courroie polini
les bougies
Attention je répète les modification ci-dessus sont pour le 2016, tu vas avoir quelques variables.
Dans la fonction recherche tu mets cvtrf4 ou cvt fr4 tu vas trouver les infos, c'est la que je les ai pris
Mais comme PP3 31, le top c'est B1
Je t'envoie un MP
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par ppha.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 9 mois #227885
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
vassago ,
pourquoi tu change ton vario malossi contre un cvtfr4 ?
ppha ,
c'est quoi comme référence ton filtre à air malossi ?
pourquoi tu change ton vario malossi contre un cvtfr4 ?
ppha ,
c'est quoi comme référence ton filtre à air malossi ?
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227889
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
désolé, il manquait des mots, c’était mousse filtration, malossi double, je viens de rectifier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227891
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, tu pourrais stp m'indiquer tes réglages sur tes amortisseurs piaggio bitubo a gaz, pour avoir une base pour une et deux personnes.
Merci d'avance
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes