Vario CVTFR4

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228016 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut à tous je viens de commander le Dr Pulley HIT 251701 , il n'est plus dispo chez Pulley mais dispo sur ce site à 210€


HIT 251701

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228017 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
ppha tu peux mettre un réglage et mettre dans ton coffre la petite tige en acier pour le réglage, quand tu roules et que tu stoppe , tu mets un quart de tour sur chaque suspension en montant ou descendant pour trouver ton réglage comme tu aimes , moi j'ai fait comme cela pendant plusieurs jours!

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228022 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, tu modifie les réglage de la molette de décompression, a priori ca y fait aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228023 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, tiens moi au courant
pour ton embrayage, voir ton ressenti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228031 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
La molette c'est la pression pour le piston, cela permet qu'il revienne plus ou moins vite .... la première chose c'est de trouver ton réglage de confort ! Le Fuoco est plus léger de l'arrière que le MP3 il me semble !
Pour l'ebrayage HIT Pulley 251701 commandé cette nuit pour 216,84€ avec frais de port ( Allemagne ) expédié cet APM par GLS .... A suivre !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228067 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Enfin :yes:



Week-end CVT FR4 en 18Gr Pulley + HiT 251701 V4 ....

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Propulsé par Kunena