Vario CVTFR4

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227955 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut ppha , merci pour ton MP, cela m'éclaire !

Voici la photo des bitubo



Réglage pour moi 80Kg , je fais beaucoup de ville, donc souple et confort ....quand je durcis trop cela alourdi l'avant et cela freine moins bien malgré les disques Galfer et les plaquettes en métal frittés !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227962 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
merci Vassago, en gros tu as combien entre l’écrou que tu vis et le bas (longueur du filetage) au debut d'origine j'avais 12mm, j'avais l'impression que le fonctionnement de l'amortisseur était dur, j'ai desserré de deux tour je suis a 8mm, l'amortisseur travail sur une plus grande plage, au niveau du réglage de la remontée de l'amortisseur, tu es sur quelle numéro ou cran, perso je suis a la moitié.
Perso je fait 90kg.
Pour deux ca va être compliqué de trouver le bon réglage surtout qu'il faut modifier le détente de l'amortisseur aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227975 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
BRV tu as commandé un techpulley, pas un drpulley 251701.
Le techpulley se monte sur une transmission stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228012 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut ppha, voici la photo de l'écartement


GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228014 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Je te remercie Vassago, moi a 12mm c’était dur, peut être parce qu'ils sont neuf.
Je ferai d'autres essais quand le temps changera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228015 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
oui techpulley avec vario stock , par contre j'ai pris des galets 17gr

Je l'ai reçu ce matin je le monte ce weekend :)

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena