- Remerciements reçus 0
fuite d huile à 15000 kms :-(
- jimboy
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213488
par jimboy
Réponse de jimboy sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Salut
En regardant tes photos on voit en bas du cylindre de la pâte bleue donc il y a bien eu une interventions sur le cylindre.
Il a déjà été changer et il fallait peux être faire un rodage.
En regardant tes photos on voit en bas du cylindre de la pâte bleue donc il y a bien eu une interventions sur le cylindre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 2 mois #213489
par christianjou
Bien vu.....reste plus qu'à voir avec le concessionnaire s'il a une trace de cette intervention!!!!
Réponse de christianjou sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
jimboy écrit: Salut
Bien vu.....reste plus qu'à voir avec le concessionnaire s'il a une trace de cette intervention!!!!
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 2 mois #213493
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
effectivement s il y avait un rodage a faire j aurais aimé être au courant ...... oui il y a de la pâte bleue en bas du cylindre , confirmé par un mécano moto que j ai vu cet après midi ....
bref je rencontrerai le concessionnaire qui m a vendu le scoot début septembre une fois que tous le monde sera rentré de congés ....
bref je rencontrerai le concessionnaire qui m a vendu le scoot début septembre une fois que tous le monde sera rentré de congés ....
Low Low
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 2 mois #213501
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Un petit conseil pour la réparation, il te faut demander le nouveau groupe moteur des 2017.
Tuto de B1
www.mp3lt.fr/6-mp3/104108-evolution-du-g...our-tout-les-mp3-500
Tuto de B1
www.mp3lt.fr/6-mp3/104108-evolution-du-g...our-tout-les-mp3-500
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mexicox
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 2 mois #213711
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
voilà des news : je suis rentré de congés , ça c'est pas top...... j ai pu avoir au téléphone le concessionnaire qui m a vendu le scooter ... je lui ai expliqué avec moulte details l etat de mon scoot , le début de fuite d'huile à droite du moteur puis le filtre a air rempli d huile . et là , il n avait pas l air étonné et m a parlé d'une mise a l 'air qui se bouche , qu il faudrait que je lui laisse le scooter ........ je suis resté "scootché " ...
quelq'un a t il deja entendu parlé de cette " mise a l 'air qui se bouche et provoquerait des remonté d huile dans le filtre a air ???
quelq'un a t il deja entendu parlé de cette " mise a l 'air qui se bouche et provoquerait des remonté d huile dans le filtre a air ???
Low Low
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 2 mois #213712
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Une mise à l'air ? :huh:
Bon je pense que le mieux c'est de lui amener le scooter, qu'il voit et qu'il fasse ce qu'il pense être nécessaire. Si son intervention sur cette fameuse "mise à l'air" résout le problème, tant mieux. Si c'est plus grave, tu seras vite fixé de toute façon...
Bon je pense que le mieux c'est de lui amener le scooter, qu'il voit et qu'il fasse ce qu'il pense être nécessaire. Si son intervention sur cette fameuse "mise à l'air" résout le problème, tant mieux. Si c'est plus grave, tu seras vite fixé de toute façon...
Temps de génération de la page : 0.210 secondes