- Remerciements reçus 1201
fuite d huile à 15000 kms :-(
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213442
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Mince, désolé pour toi, même avis que Boboss,
Les drains, la B.A pleine d'huile pas bon. J'ai bien peur que tu es une casse moteur.
Tu as un concess.. Il va te falloir une ouverture moteur pour faire l'état. Il lui sera peut-être possible de lancer une prise en charge auprès de Piaggio France, mais ....
Les drains, la B.A pleine d'huile pas bon. J'ai bien peur que tu es une casse moteur.
Tu as un concess.. Il va te falloir une ouverture moteur pour faire l'état. Il lui sera peut-être possible de lancer une prise en charge auprès de Piaggio France, mais ....
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213447
par B1
Réponse de B1 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 3 mois #213453
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
bonjour ,
c'est inquiétant
pour autant je n ai ni fumée a l échappement , ni perte de performance ....avec un piston cassé ou fêlé est ce possible ???
c'est inquiétant
pour autant je n ai ni fumée a l échappement , ni perte de performance ....avec un piston cassé ou fêlé est ce possible ???
Low Low
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 3 mois #213454
par Kittenwithclaws
Tout à fait. J'ai roulé pendant presque 8000kms avec mon piston hs. Je n'avais pas de fumée et mon scoot roulait correctement. Mais je devais vider ma boite à air très régulièrement. A la fin le drain avant (le tuyau qui est à l'avant de la boite à air) se remplissait en une centaine de kms...
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Mexicox écrit: pour autant je n ai ni fumée a l échappement , ni perte de performance ....avec un piston cassé ou fêlé est ce possible ???
Tout à fait. J'ai roulé pendant presque 8000kms avec mon piston hs. Je n'avais pas de fumée et mon scoot roulait correctement. Mais je devais vider ma boite à air très régulièrement. A la fin le drain avant (le tuyau qui est à l'avant de la boite à air) se remplissait en une centaine de kms...
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213455
par B1
Réponse de B1 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Idem pour moi....2 fois.
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 3 mois #213456
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
et bien ...quel bel achat j'ai fait là encore ...... quelle déception ...
Low Low
Temps de génération de la page : 0.542 secondes