- Remerciements reçus 4
fuite d huile à 15000 kms :-(
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213460
par B1
Réponse de B1 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Une petite question.
Tes 1000 kms tu les as fait façon poignée dans coin par temps chaud ?
B1
Tes 1000 kms tu les as fait façon poignée dans coin par temps chaud ?
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213465
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
salut B1
sur les 1000 kms j'ai 50 % ville 50% départementale . les journées de chaleurs se comptent sur les doigts d une main depuis l achat de mon scoot d occase en mars2017 (je suis en picardie) , ma vitesse de croisière est autour des 120-130 grand max ( à 6000/7000 tr/min), avec 2ou 3 pointes depuis l achat . et pour dire je suis allé vraiment 1 fois a fond du bout de la performance , c'est tout .
Tout est d origine sur mon mp3.
l histoire de la casse Piston , c'est une faiblesse sur les MP3 ? je n avais jamais entendu parler de ça auparavant ?
peut on joindre Piaggio pour savoir si par rapport au numéro de série il y a deja eu une prise en charge sur mon scoot pour ce type de problème ? j avoue que je doute de la bonne foi du concessionnaire chez qui j ai acheté le mp3...
sur les 1000 kms j'ai 50 % ville 50% départementale . les journées de chaleurs se comptent sur les doigts d une main depuis l achat de mon scoot d occase en mars2017 (je suis en picardie) , ma vitesse de croisière est autour des 120-130 grand max ( à 6000/7000 tr/min), avec 2ou 3 pointes depuis l achat . et pour dire je suis allé vraiment 1 fois a fond du bout de la performance , c'est tout .
Tout est d origine sur mon mp3.
l histoire de la casse Piston , c'est une faiblesse sur les MP3 ? je n avais jamais entendu parler de ça auparavant ?
peut on joindre Piaggio pour savoir si par rapport au numéro de série il y a deja eu une prise en charge sur mon scoot pour ce type de problème ? j avoue que je doute de la bonne foi du concessionnaire chez qui j ai acheté le mp3...
Low Low
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 3 mois #213466
par Kittenwithclaws
C'est malheureusement un grand classique avec le point dur dans les roulements de direction... :S
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Mexicox écrit: l histoire de la casse Piston , c'est une faiblesse sur les MP3 ? je n avais jamais entendu parler de ça auparavant ?
C'est malheureusement un grand classique avec le point dur dans les roulements de direction... :S
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 3 mois #213482
par Mexicox
Low Low
le garage où j ai acheter le mp3 n est pas joignable pour cause de congés .... j attends un retour de Piaggio France pour savoir si il y a déjà eu un rappel ou une prise en charge pour mon scoot au niveau moteur .
Quelle est le tarif de la réparation en cas de piston cassé ? qui a déjà fait faire le changement du piston ? piston seul ou chemise piston d'ailleurs???
merci pour vos retour les amis
Quelle est le tarif de la réparation en cas de piston cassé ? qui a déjà fait faire le changement du piston ? piston seul ou chemise piston d'ailleurs???
merci pour vos retour les amis
Low Low
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 3 mois #213484
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Compte un billet de 8 / 900€ :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mexicox
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #213485
par Mexicox
Low Low
j espère que le concessionnaire va prendre en charge une partie ..... un ami motard , vient de me confirmé que le moteur avait déjà été ouvert sur mon scoot .... chose que le concessionnaire ne m a jamais dit , il m a vendu le truc comme une première main toujours entretenu nickel jamais cassé , jamais accidenté ....me rééditant meme toute les factures d entretien .....
j aurai déjà le retour de Piaggio dans la journée... on saura déjà si il y a eu mensonge a ce moment là ....
je ne me laisserai pas faire .....
j aurai déjà le retour de Piaggio dans la journée... on saura déjà si il y a eu mensonge a ce moment là ....
je ne me laisserai pas faire .....
Low Low
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Mexicox.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes