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Calage du moteur en ville
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il y a 8 ans 3 semaines #204478
par PP3 31
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Calage du moteur en ville
Je pense ne pas me tromper, cartographie, es-tu à jour des mises à jour de la centrale.
Je te passe le lien PIAGGIO pour vérifier,
static.piaggio.com/recall/form-piaggio_fr.html
Je te passe le lien PIAGGIO pour vérifier,
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- maumau
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il y a 8 ans 2 semaines #204493
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Calage du moteur en ville
Bonjour PP3 31, je viens de vérifier et mon modèle n'a pas besoin de rappels particuliers, par contre une cartographie pourrait aider à remettre le ralenti au point?
Merci
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il y a 8 ans 2 semaines #204495
par PP3 31
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Réponse de PP3 31 sur le sujet Calage du moteur en ville
Je ne peux te répondre, Ybro peut-être ou les Pro du forum.
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- fxromain
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il y a 8 ans 2 semaines #204714
par fxromain
Réponse de fxromain sur le sujet Calage du moteur en ville
hello ,
change ton bouton on/off pour commencer il y a souvent des faut contacts a ce niveau la.
ci ca continue un petit nettoyage du corp d'injection serrai la bien venue .
Pour etre sur ci le calage persiste apres avoir changer le bouton on/off le mieux c'est:
bougie/mousse de filtre a aire/nettoyage du corp d'injection/ un petit coup sur le pc pour vérifier les erreur et remettre tout les paramétré a zero et pour finir attendre deux ventilation au ralenti pour m'etre a jour les paramétré ralenti du scooter .
CDLT
change ton bouton on/off pour commencer il y a souvent des faut contacts a ce niveau la.
ci ca continue un petit nettoyage du corp d'injection serrai la bien venue .
Pour etre sur ci le calage persiste apres avoir changer le bouton on/off le mieux c'est:
bougie/mousse de filtre a aire/nettoyage du corp d'injection/ un petit coup sur le pc pour vérifier les erreur et remettre tout les paramétré a zero et pour finir attendre deux ventilation au ralenti pour m'etre a jour les paramétré ralenti du scooter .
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- christianjou
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il y a 8 ans 2 semaines #204717
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Calage du moteur en ville
@fxromain : bonjour, tu pourrais préciser cette manipulation :
"un petit coup sur le pc pour vérifier les erreur et remettre tout les paramétré a zero et pour finir attendre deux ventilation au ralenti pour m'etre a jour les paramétré ralenti du scooter"
je suis preneur et surement beaucoup d'autres....
merci d'avance
"un petit coup sur le pc pour vérifier les erreur et remettre tout les paramétré a zero et pour finir attendre deux ventilation au ralenti pour m'etre a jour les paramétré ralenti du scooter"
je suis preneur et surement beaucoup d'autres....
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- fxromain
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il y a 8 ans 2 semaines #204718
par fxromain
Réponse de fxromain sur le sujet Calage du moteur en ville
et bien en concession nous avons un petit boitier appeler le PADS qui nous permet de rentré dans le scooter . avec ca on peux voir les erreurs ci il y en a ( p611) pour le calage moteur .
voir ci il ny a pas de problème avec la sonde l'ambda (gére l'injection au ralentie)
ci il ny a pas de problème il y a une case dans le logiciel (remise a zero des paramétré auto adaptatif) du charabia pour dire remettre les paramétré ralenti a zero.
pourquoi on le remettre a zero par ce que le corp d'injection regle le ralenti selon avec les paramétrés qu'il a acquis.
l'osque l'on nettoie tout, change la mousse, bougie ... on mais tout a zéro , et le fait ventiler au ralentie deux foie pour qu'il ce règle avec les nouveaux paramétré (corps d'injection nettoyer nouvelle bougie ...
c'est comme lui réapprendre le ralentie avec ce qu'il dispose maintenant .
voir ci il ny a pas de problème avec la sonde l'ambda (gére l'injection au ralentie)
ci il ny a pas de problème il y a une case dans le logiciel (remise a zero des paramétré auto adaptatif) du charabia pour dire remettre les paramétré ralenti a zero.
pourquoi on le remettre a zero par ce que le corp d'injection regle le ralenti selon avec les paramétrés qu'il a acquis.
l'osque l'on nettoie tout, change la mousse, bougie ... on mais tout a zéro , et le fait ventiler au ralentie deux foie pour qu'il ce règle avec les nouveaux paramétré (corps d'injection nettoyer nouvelle bougie ...
c'est comme lui réapprendre le ralentie avec ce qu'il dispose maintenant .
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