[Tuto vidéo] Purge / Remplacement liquide de freins (Motomag)

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227125 par brice34
oui je crois que je vais pas me faire chier longtemps a redemonter tout je vais l'amener en esperant que le petit garage piaggio sache le faire

Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227127 par Werzz
Moi aussi j' ai tenté mais ça a merdé alors que j ai fait des motos et voiture
Mais comme j avais pas trop de temps je n ai pas insisté. Je l ai emmené chez Piaggio
Mais appelle les avant car tous ne le font pas apparemment. Ça m'avait coûté 60 EUR je crois.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227132 par brice34
oui ok mais c'est enorme ce que tu me dis. Ins ne le font pas tous !!!!!!!

Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227133 par Kokigna
Tiens une question me vient à ce propos, comme sur la plupart des voitures actuellement pour faire une purge complète avec le bloc abs, on a absolument besoin de la valise de diag pour piloter les électrovannes de l'ABS et c'est la valise normalement qui dicte la procédure à tenir ??

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227136 par finger2
pas sur nos engins, purge ! encore et encore ! moi j'ai tél mon concess super (pas) terrible avant de tenter, la réponse : "ben ça dépend, 100 euros mini, mais on ne peut pas dire ca dépend comment ca ce passe...."
ca fait peur hein ???

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227139 par mogwai
Hello,
J'ai demandé une fois à un mécano non Piaggio, la réponse catégorique NON le résultat est trop aléatoire.
Un truc tout bête que j'ai constaté lors d'une purge avec un système à dépression qui aspire le liquide au niveau des purgeurs d'étrier et bien l'air rentre par le filet des purgeurs ce qui fait que l'on a l'impression qu'il y a toujours de l'air dans le circuit.
Je ne sais pas si c'est le système qui est merdique ou si c'est les éléments du système qui le sont, parce que après tout une purge n'est pas souvent utile, j'ai la même moto depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu besoin de faire de purge idem pour l'embrayage

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena