MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles

  • B1
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209269 par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles
PP3 31

Pour info le gp 800 est livré stock depuis un bon moment avec des galets à cames dr pulley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209309 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles

B1 écrit: PP3 31

Pour info le gp 800 est livré stock depuis un bon moment avec des galets à cames dr pulley.

Les gp 800 n'ont jamais eut l'honneur dêtre livré stock en Pulley mais les SRV . Oui ! Effectivement la monte origine du srv est du 25X19 mais tous le monde fait marche arrière sur ces galets car ils ne tienne qU entre 3000 et 8000kms maximum avant de se désintégrer et se ronger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209311 par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles
Trop puissante la machine :top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209312 par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles


De mon coté je n'ai que de bons retours, de proprietaires de gp 800/ OU SRV 850

B1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hlatrique
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210698 par Hlatrique
Réponse de Hlatrique sur le sujet MP3 400/500 : huile pour nos pistons fragiles
Bonjour à tous

En demie saison ( mars à juin ) j'ai la eni 10w50 car il me restait 2 L.

Avec les chaleurs qui arrivent je viens de commander la 10w60 hélix ultra racing de Shell sur lubonline à 8,92€ le litre.

22,8 de viscosité à 100 degrés.
151 à 40 degrés

Je vous ferai un retour après ma vidange prévue dans 3 semaines.

Retour à la 5w40 à l'automne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210717 par PP3 31
Je ne connais pas la ENI, mais vu les caractéristiques, pas de problème.
Je viens de faire le 1er RASSO entre la TSO et la LFE, 820 kms, les copains de la TSO en 10W60 Ipone Katana, moi en 10W60 Motul 7100.
Hormis de la condensation avec la flotte sur le retour, pas un retour d'huile dans les drains.
Pour le retour en 5W40, température ext. au dessous de 20°. Avec la 10W60, il suffit de laisser chauffé ton MP3, avant de partir.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena