Préparatif aux modifications de la transmission

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231232 par pastis
Départ arrêté poignée dans le coin je suis a 5500 puis a 6800, après ça monte avec la vitesse, jusqu'à 7800 8000 pour 164 kmh max a laquel je suis monté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231237 par Filou31140
Bonjour,
Pour suivre le fil de mon post initial... Première sortie avec la TSO et surtout test de ma config...
5 500 tr à 100 environ, pas encore eu le temps de tester la V/max... Limitations obligent. :)
Pour ce qui est de la conso, du très très correct : 4,2 l /100 sur route nationale... En ville ou agglo, presque 1 l de plus ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231238 par PP3 31
Bonjour,
Je confirme, il marche très bien, ayant un peu poussé dans la Montagne Noire, en étant vigilant sur la sécurité, tu arrives à me suivre :top2: .
Il est parfait ton MP3 d'après moi, et tu sembles être satisfait toi aussi. De plus, du pilote parfaitement ton MP3.
Maintenant, tu rentres dans la deuxième phase, attention de ne pas allumer tous les radars ;)
Pour la vitesse sur autoroute, pas de crainte, sauf dans le cas d'une vitesse supérieure à 150 compteur (mon avis). Tu sembles avoir une très bonne relance en montagne, tu auras très bientôt l'occasion de le vérifier sur mon terrain de jeu, les cols.:evil:
Sur autoroute, Velvet31 (Maurice) sera ton homme si tu le désires, enfin après le remplacement de son pneu AR :lol: Il a une vitesse de pointe haute, normal pour un phase 1 modifié.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231318 par Filou31140
Bonsoir,

La suite de la série... j'ai acheté le LDR "Motocool Factory Line"... Y a plus qu'à, mais je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231321 par PP3 31
Regarde le tuto de Foufinou66,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231327 par Filou31140
Bonjour,

J'ai vu son tuto, très bien fait... mais si je suis son raisonnement, on doit vidanger les circuits... totalement, et notamment, le second, avec de l'eau distillée... Mais une fois à ce stade, il restera toujours un peu d'eau distillée dans le circuit 2 ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena