Préparatif aux modifications de la transmission

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231123 par Neil4
Je vais regarder sur easypart a quoi ça ressemble
Et me mettre en chasse d'un Vario Malossi et de galets pulley ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231125 par B1
En 15 grs que dalle, que du stock sur vario stock, le minimum c'est de dégraisser le groupe arrière ( le mieux graisse chaine moto)
Pas de changement de courroie pour une 400 (c'est recommandé mais pas obligatoire ce stage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231130 par Neil4
Je vais attendre pour le cvtfr04 ;)
et en parallèle me mettre en chasse d'un Vario Malossi et des galets
Pulley en 15 ou 16grm c'est bon ??
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Neil4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231131 par B1
La solution Malossi est la plus chère, pour avoir la totale, mais pas uniquement le vario malossi.
Pour un 500 de 2011 à 2013 ; vario et ressort de contre poussée blanc malossi, galets drpulley 17 grs + sliders, contre poulie scoot fusion, ressorts malossi rouges pour l'embrayage....la tu as une machine qui pousse en ville et sur autoroute .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231132 par B1
Et pour quoi cette configuration.... malossi et polini vendent des vario pour du 400 et 460 cm3, le 493 cm3 ca n'existe pas en Italie, donc le BABA qui achète un vario malo sur un 493 cm3 de 40 ou 44 cv...il est dans la merde,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231147 par Filou31140
Bonjour,
Je reviens dans le sujet de mon post initial... J'ai enfin reçu les dernières pièces manquantes.
Je suis OK pour la modification de la transmission.



Les outils, dont un fait main (démontage embrayage et l'autre pour démonter le variateur (Buzzetti)



Je profiterais du démontage pour faire la vidange, le filtre ayant à peine 400 km, je le conserve et ensuite les bougies CR8EKB...

Je ferais un retour en cours et après le montage et des tests routiers

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena